Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 523
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Plutot l'eSt du 33 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">..... 2.7°C sur lagor, presque 3°C à pau... amis du 64 je pense que la neige va vite rempacé la plue au passage du front qui se renforce!

Non il n'y aura rien du tout dans le 33, même pas l'Est. C'est une certitude!

Je suis à l'extrême Est de la gironde et il fait 5.2° (il commence à pleuvoir), et le front va passer à très grande vitesse. Rien à l'arrière, même pas d'averses = rien à éspérer.

Plus à l'Est (dordogne, ca pourrait être bon)

Très très belles zones précipitante qui se forme sur tout l'Ouest Aquitain. Les intensités sont parfois très fortes et régulières sur le Bordelais. Seuleument 3.50C sur la ville de Dax!

Alexy

Invité Guest

Périgueux 21h40, pluie faible temperature 4.5, que nous reserve la nuit ?

Malheureusement le front passe vite sur le 33 vi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Malheureusement le front passe vite sur le 33 vi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca passe ultra vite, mais il y a de la réserve par contre pour le Sud Aquitaine !

Prenez en plein la vue et faites nous partager ce qu'il se passe sur place !

Pour une fois que le sujet SO vit...même pour de la pluie seule pour certains ( default_rolleyes.gif )

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Quelle T à Pau ? Ici 2.8°C et le ciel est à présent complètement couvert.

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

Concernant les intensités de pluie vue sur meteox je sais pas quoi en penser. Dans le centre de Bordeaux la pluie est modérée sans plus. Meteox nous met une zone rde précipitation rouge mais je le met en doute. default_huh.png

Posté(e)
Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village)

Ici toujours pas de precip, plafond haut mais ciel couvert. T -1° en stagnation

Concernant les intensités de pluie vue sur meteox je sais pas quoi en penser. Dans le centre de Bordeaux la pluie est modérée sans plus. Meteox nous met une zone rde précipitation rouge mais je le met en doute. default_huh.png

Si si c'est bien précipitant sous ce front et de manière intense!

Tu dois être sous un creux localisé!

Alexy

Si si c'est bien précipitant sous ce front et de manière intense!

Tu dois être sous un creux localisé!

Alexy

Si c'est le cas, ne va pas jouer au loto demain gege default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pluie modérée ici dans l'Est gironde - Ouest Dordogne, 5.1° stable

C'est quoi la neige? default_chris.gif

EDIT : je viens de perdre 0.1° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai l'impression que les zones rouges passe au N/NE de Bordeaux

Posté(e)
Arveyres (Gironde)

j'ai l'impression que les zones rouges passe au N/NE de Bordeaux

et quand je regarde sur météo60 j'ai l'impression que c'est plutôt au sud ouest de Bordeaux default_laugh.png

EDIT D'ailleurs sur le zoom sud ouest de meteo60 y'a un petit rond sans pluie qui apparait sur Bordeaux aau milieu de la zone correspondant surement au radar de Mérignac default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et quand je regarde sur météo60 j'ai l'impression que c'est plutôt au sud ouest de Bordeaux default_laugh.png

alors c'est bien vrais, il faut que j'aille voir l'ophtalmos ! default_laugh.png

il ne pleut presque plus, 6.2mm sont tombés depuis le début de soirée, T° actuelle 5.2°

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...