Henri bubuf Posté(e) 24 février 2008 Versailles Partager Posté(e) 24 février 2008 Coucou. Je suis de retour. Tout d'abord, merci, grand merci à Vincent (le Fryzé hihi) de nous avoir fait découvrir cette région ô combien magnifique! J'ai été très heureux également de rencontrer notre ©H©'s man, Chris 49. :champagne: Quelques images de cette virée dans le Trièves pour commencer... Le Grand Ferrant Fuji S3 + 300mm ED à F/8 Le Dévoluy Nikon D70s + 85mm à F/4 Ciel un peu tourmenté du côté du sud vercors... Fuji S3 + 18mm + assemblage pano Il m'en reste pas mal d'autres dans ma musette, mais je ne les aient pas encore triées et retouchées... Puis difficile de faire l'impasse sur la magnifique rando qui nous a emmené Bruno [nonor pour les intimes] (mon meilleur pote) et moi même sur la montagne de Semnoz dans les environs d'Annecy... Chartreuse avec en particulier la Dent de Crolles et Chamechaude (coucou les Grenoblois!) Fuji S3 + 300mm ED à F/8 Vers les flancs du crêt de Châtillon (1699m) Fuji S3 + 85mm à F/2 Le Mont Blanc :amour: (je l'aurais un jour, je l'aurais!) Fuji S3 + 300mm à F/4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 24 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 24 février 2008 superbes photos henri, quel lumières sur certaines ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 26 février 2008 Partager Posté(e) 26 février 2008 oui très beau sujet que je ne découvre que ce matin. Bravo Henri, malgré ton infidélité relative à Nikon, tu t'en sors très bien :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 26 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 26 février 2008 Que dire, que dire ... la lumière y est du coup les ambiances aussi, la montagne est toujours aussi belle ! C'est superbe. Des coins que je ne connais qu'en été, il va falloir corriger ça ! D'autant plus que la montagne me manque. Perso, je trouve juste la première un peu moins intéressante que les autres (moins de piqué, cadrage qui laisse sur sa faim). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 février 2008 Vraiment magnifique surtout la dernière avec le mont blanc et cette couleur rose ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 26 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 26 février 2008 Belle série Henri, avec un gros faible pour les trois derniéres avec cette brume un peut "Muniersque" et la superbe lumiére sur le Mont Blanc......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 26 février 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 Coucou. Merci pour vos réponse. Le temps me manque hélas pour tout retraiter... J'essaierai dde vous présenter d'autres images ce soir... Arkus, tu as raison, la première est foireuse. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A ce soir donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 février 2008 j'adore la 2 et les deux dernières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 février 2008 Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 26 février 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 26 février 2008 J'ai vraiment pas le temps! Merci Ablok.... J'ai juste ça... J'ai réussi à en mettre une ou deux autre sur mon site dans la rubrique montagne, mais pas tellement plus... Demain peut être... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 27 février 2008 Versailles Auteur Partager Posté(e) 27 février 2008 Coucou, j'ai mis pas mal de temps (déjà charette, et oui!), mais ça y est... Je suis en mesure de vous présenter mes meilleures images de ma virée dans le Rhône Alpes... J'ai vraiment passé un super moment avec entre autre, Fryz, Chris49, Nonor, Nico 17/69 et notre jolie Emilie... Alors... Lac du Bourget et Mont Colombier Les Bauges Le Jura Annecy by night Vous pouvez trouver d'autres images à cette adresse... http://phototormenta.canalblog.com/albums/...agne/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 27 février 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 27 février 2008 Un Mont-Blanc toujours aussi beau quelques soit son côté et des paysages fabuleux Pas de changement, toujours de très belles photographies. Je regrette juste la taille des dernières qui sont un peu trop petites à mon gout, le mieux étant toujours d'aller sur placer pour en profiter ^^ Merci Mr Bubuf' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 salut Henri on s'est raté, mais tu n'as pas raté tes images ! superbe serie, effectivement un peu petites ! un survol bref, mais intense amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 28 février 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 28 février 2008 Des clichés bien agréable et d'une grande qualité ! Bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 28 février 2008 Partager Posté(e) 28 février 2008 deux séries vraiment très belles bravo! le mont blanc joli coup d'oeil pour le chopper aussi rose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca me rappelle les heures que j'ai pu passer devant pour le chopper rose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 29 février 2008 Partager Posté(e) 29 février 2008 Salut Henri, Bein alors, je t'ai attendu... T'inquiètes pas je n'avais de toute manière pas de créneau... Belle série que tu nous présentes là... A bientôt, Seb PS : y a une toute petite erreur sur la photo de Chamechaude... à droite, c'est le Grand Som ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés