Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Les préalpes

Henri bubuf
 Partager

Messages recommandés

Coucou. Je suis de retour.

Tout d'abord, merci, grand merci à Vincent (le Fryzé hihi) de nous avoir fait découvrir cette région ô combien magnifique!

J'ai été très heureux également de rencontrer notre ©H©'s man, Chris 49. :champagne:

Quelques images de cette virée dans le Trièves pour commencer...

Le Grand Ferrant

Fuji S3 + 300mm ED à F/8

dscf1310.jpg

Le Dévoluy

Nikon D70s + 85mm à F/4

panora11.jpg

Ciel un peu tourmenté du côté du sud vercors...

Fuji S3 + 18mm + assemblage pano

panora12.jpg

Il m'en reste pas mal d'autres dans ma musette, mais je ne les aient pas encore triées et retouchées...

Puis difficile de faire l'impasse sur la magnifique rando qui nous a emmené Bruno [nonor pour les intimes] (mon meilleur pote) et moi même sur la montagne de Semnoz dans les environs d'Annecy...

Chartreuse avec en particulier la Dent de Crolles et Chamechaude (coucou les Grenoblois!)

Fuji S3 + 300mm ED à F/8

dscf1610.jpg

Vers les flancs du crêt de Châtillon (1699m)

Fuji S3 + 85mm à F/2

dscf1611.jpg

Le Mont Blanc :amour:

(je l'aurais un jour, je l'aurais!)

Fuji S3 + 300mm à F/4

dscf1710.jpg

Que dire, que dire ... la lumière y est du coup les ambiances aussi, la montagne est toujours aussi belle !

C'est superbe. Des coins que je ne connais qu'en été, il va falloir corriger ça ! D'autant plus que la montagne me manque.

Perso, je trouve juste la première un peu moins intéressante que les autres (moins de piqué, cadrage qui laisse sur sa faim).

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Belle série Henri, avec un gros faible pour les trois derniéres avec cette brume un peut "Muniersque" et la superbe lumiére sur le Mont Blanc.........

Coucou. Merci pour vos réponse. Le temps me manque hélas pour tout retraiter... J'essaierai dde vous présenter d'autres images ce soir...

Arkus, tu as raison, la première est foireuse. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ce soir donc!

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image!

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

J'ai vraiment pas le temps!

Merci Ablok....

J'ai juste ça...

J'ai réussi à en mettre une ou deux autre sur mon site dans la rubrique montagne, mais pas tellement plus...

22582036_m.jpg

Demain peut être... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou, j'ai mis pas mal de temps (déjà charette, et oui!), mais ça y est...

Je suis en mesure de vous présenter mes meilleures images de ma virée dans le Rhône Alpes...

J'ai vraiment passé un super moment avec entre autre, Fryz, Chris49, Nonor, Nico 17/69 et notre jolie Emilie...

Alors...

Lac du Bourget et Mont Colombier

22645664_m.jpg

Les Bauges

22645764_m.jpg

Le Jura

22645668_m.jpg

Annecy by night

22645761_m.jpg

Vous pouvez trouver d'autres images à cette adresse...

http://phototormenta.canalblog.com/albums/...agne/index.html

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Un Mont-Blanc toujours aussi beau quelques soit son côté et des paysages fabuleux default_wub.png

Pas de changement, toujours de très belles photographies. Je regrette juste la taille des dernières qui sont un peu trop petites à mon gout, le mieux étant toujours d'aller sur placer pour en profiter ^^

Merci Mr Bubuf'

deux séries vraiment très belles

bravo!

le mont blanc joli coup d'oeil pour le chopper aussi rose default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca me rappelle les heures que j'ai pu passer devant pour le chopper rose default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Henri,

Bein alors, je t'ai attendu... T'inquiètes pas je n'avais de toute manière pas de créneau...

Belle série que tu nous présentes là...

A bientôt,

Seb

PS : y a une toute petite erreur sur la photo de Chamechaude... à droite, c'est le Grand Som !