davidthekiller Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 Salut /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les balades vont bon train en ce moment , voici quelques photos lorsque que je me suis rendu , hier , vers Cassis ! Assez étonné de voir les bateaux touristiques en cette saison /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faune méditerranéenne Il faisait beau et doux ! La Calanque de Port Miou De nombreux voiliers Falaises Soubeyrannes ou encore Cap Canaille ! C'est la plus haute falaise maritime d'Europe culminant à 394 m ! Petit sentier accessible pour tout le monde /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> De bien belles couleurs ! La plage de Cassis , peu de monde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En esperant vous avoir convaincu de venir dans notre beau département qu'est les bouches du rhône Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 février 2008 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 février 2008 Bon je vais commander mon billet de train... A ce soir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Merci pour le dépaysement quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 22 février 2008 Vraiment une magnifique série david, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 22 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 22 février 2008 jolies tofs surtout l'avant dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre pour la deuxième c'est la flore et non la faune mon cher frilux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 22 février 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 22 février 2008 Mais je t'ai déjà dit de me prendre avec toi quand tu part faire une ballade /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toujours magnifique ce paysage, et toujours envie d'y aller. Juste comme ça, "Port Miou"=> Marrant ce nom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 22 février 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 22 février 2008 Très très belles photos encore une fois ... Ca me met l'eau à la bouche pour ces vacances d'avril /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2008 Merci pour vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> jolies tofs surtout l'avant dernière /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> par contre pour la deuxième c'est la flore et non la faune mon cher frilux /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Arf la honte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 22 février 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 22 février 2008 Magnifiques photos de Cassis et de ses environs. J'ai visité les calanques en Mai 2006. J'espère pouvoir y retourner très bientôt. Cordialement. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 février 2008 Ce site est vraiment magnifique , merci pour cette merveilleuse balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 23 février 2008 Partager Posté(e) 23 février 2008 merci David pour cette balade rafraichissante et lumineuse. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 février 2008 Merci de vos réponses /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien à faire comme photo aujourd'hui : plaque de stratus depuis ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 24 février 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 février 2008 Belle série David! Si tu avais pris des photos du cap Canaille cet aprem, peut-etre que tu m'aurais pris en photo, car j'étais en haut de la falaise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De la haut la vue sur la mer est assez impressionnante, digne d'une vue d'avion lol. Au passage c'est à et endroit qu'a été tourné le film "Sur un arbre perché" avec De Funes. Sinon il me semble qu'on voit le sémaphore du Bec de l'Aigle sur une de tes photos, quel dommage que MF n'ait pu réinstaller d'anémo sur ce point de mesure hors normes, les vitesses de vent y sont impressionnantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 25 février 2008 Partager Posté(e) 25 février 2008 C'est vraiment un chouette coin! Par contre en periode estivale c'est "un peu" blindé! La route des cretes est à faire car le point de vue y est sublime Merci david! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 26 février 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 26 février 2008 Très beau reportage de ce très beau coin des Bouches du Rhône. Ca donne en effet envie de se lancer dans les ballades printanières. Merci beaucoup David ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés