Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site météo Cernay 86

Max86/65
 Partager

Messages recommandés

Voici mon tout premier site réalisé avec wifeo. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il n'est pas encore tout à fait terminé.

Voici l'adresse: MétéoCernay86

Bonne visite! default_flowers.gif

Cordialement

Poitevin (Max).

PS: Je remercie fortement Toph17 pour son aide, sans lui je n'y serais pas arrivé.

Ainsi que le soutien d'orage85.

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Merci beaucoup à tous, c'est un immensse plaisir que vous me faite! default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est que mon tout premier site, je rajouterais des nouveautés au fur à mesure.

Merci encore foie à toph17 qui m'a beaucoup aidé!

Et merci à tous pour vos commentaires! default_flowers.gifdefault_clover.gif

cordialement

Poitevin (Max).

Par contre fait attention max,un peu trop de ressemblance avec le miens je trouve! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mets y du style personnel ca en sera que meilleur! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai rajouté quelques nouveautés sur mon site et j'ai commencer à faire mes propres cartes de prévisions.

J'en ai fait une hier soir pour cette après midi, ce n'est qu'un début mais c'est déja ça!

Laisser vos commentaires SVP.

Biensure j'en rajouterais au fur et à mesure notament ce soir et je les améliorerais.

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

cordialement poitevin (Max).

Mes prévisions ici:

• 2 months later...

J'ai remodernisé mon site web en entier, et j'y est rajouté plusieurs photos! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors comment trouvez vous mon site web à présent, 2 Mois après sa création?

Dites moi si les couleurs des polices et des caractères sont correctes par rapport au fond d'écran?

Merci. amicalement (Max). default_flowers.gif

Le lien: ici!

Pas mal ce site, effectivement ça ressemble un peu à celui de toph17, avec de belles photos en bas de page si on descend un peu le curseur. Pour les dossiers de Sam, il manque encore les chasses de 2007. Pour répondre à ta question précise sur les couleurs du site, je trouve que le blanc des lettres devrait être remplacé par le noir, ou au moins une couleur plus sombre. Ce serait plus confortable pour la lecture.

Depuis quelque temps je constate avec plaisir qu'il y a de plus en plus de sites dans le centre ouest (et de plus en plus d'observations sur MA aussi) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Petite suggestion au passage, ce serait peut-être bien de vous regrouper de manière encore plus formelle, non ? Et faire des choses en commun comme Sam avec ses cartes de relevés... La région reste encore si mal connue. Moi-même je peux apporter à qui sera intéressé mes chroniques météo et les tornades recensées pour chaque dpt du centre ouest (ici pour le 86).

Pas mal ce site, effectivement ça ressemble un peu à celui de toph17, avec de belles photos en bas de page si on descend un peu le curseur. Pour les dossiers de Sam, il manque encore les chasses de 2007. Pour répondre à ta question précise sur les couleurs du site, je trouve que le blanc des lettres devrait être remplacé par le noir, ou au moins une couleur plus sombre. Ce serait plus confortable pour la lecture.

Depuis quelque temps je constate avec plaisir qu'il y a de plus en plus de sites dans le centre ouest (et de plus en plus d'observations sur MA aussi) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Petite suggestion au passage, ce serait peut-être bien de vous regrouper de manière encore plus formelle, non ? Et faire des choses en commun comme Sam avec ses cartes de relevés... La région reste encore si mal connue. Moi-même je peux apporter à qui sera intéressé mes chroniques météo et les tornades recensées pour chaque dpt du centre ouest (ici pour le 86).

Merci pour ta réponsse, j'ai changé sur la page d'accueil les couleurs j'ai remplacé le blanc par le vert foncé, c'est déja plus net!Ce serait une bonne idée en effet de se rassmbler entre webmasters et passionnés du centre ouest.

• 6 months later...

Deux nouveautés sur mon site cette semaine:

Température prise à 10cm de profondeur dans le sol et deux cartes de prévisions sur 24heures maxi.

Pour consulter mon site:

cliquez ici

Bonne journée si vous avez des questions n'hésitez pas.

maxn86@hotmail.fr

Deux nouveautés sur mon site cette semaine:

Température prise à 10cm de profondeur dans le sol et deux cartes de prévisions sur 24heures maxi.

Pour consulter mon site:

cliquez ici

Bonne journée si vous avez des questions n'hésitez pas.

maxn86@hotmail.fr

Ton site est inconsultable (néologisme) : même avec un écran de 22 pouces, il faut sans cesse naviguer à droite et à gauche.Réduis sa largeur.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Infos une nouvelle station météo, la vantage pro 2 de chez davis, devrait arriver très prochainement dans une dizaine de jours pour Noël, elle devrait remplacer ma WS3600 et apporter de bien meilleurs relevés sur mon site.

vous pouvez continuer à le consulter ici!

Plusieurs nouveautés vont y être ajoutées très prochainement. default_flowers.gif

Si vous avez des conseils ou des commentaires à faire n'hésitez pas.

merci.

• 2 weeks later...

Nouveau disign sur mon site, d'autre modifications sont à venir avec l'arrivée de ma davis dans 2 jours.

à voir ici

un joli cadeau de Noël la Davis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; ce fut le mien y a déjà 3 ans !

j' ai visité ton site : clair; précis; consis

moi aussi des changements prévus en 2009 pour mes sites ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuation

un joli cadeau de Noël la Davis ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; ce fut le mien y a déjà 3 ans !

j' ai visité ton site : clair; précis; consis

moi aussi des changements prévus en 2009 pour mes sites ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne continuation

Merci beaucoup Votre site est très jolis aussi.

cordialement. default_flowers.gif

• 2 weeks later...

Vous pouvez désaprésent consulter toutes les photos de l'instalation de ma station météo davis vantage pro 2 avec le descriptif de l'instalation ainsi que pour le momment deux photos de la neige présente aujourd'hui sur le village de Cernay d'autres photos et un descriptif de l'épisode neigeux du 06/01/09 arriveront très bientot.

Vous pouvez consulter les conditions météo très détaillées présentent sur le village de Cernay.

Et enfin découvrir le nouveau disign de mon site final pour cette bonne année 2009.

mon site: Météo86

N'hésitez pas à me contacter dans la rubrique contact de mon site ou par MP IC pour tout remarques, commentaires ou autres améliorations.

Merci

cordialement. default_flowers.gif

• 3 weeks later...
  • 1 year later...

Voila pour ces vacances de Noël j'ai pris le courage de reprendre et de "re-looker" mon ancien site météo.

Ce site vous propose les données et les graphiques météo de ma station météo davis vantage pro 2.

Je ne vous en dit pas plus je vous laisse le découvrir.

Bonne visite à tous.

http://meteocernay86.wifeo.com/index.php

bnr1.png