Doumé Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 rarement il a fait beau aussi longtemps ici , c'est impressionnant quel hiver! du coup il y a rien a faire en photo si ce n'est de monter en montagne et encore il faut monter de plus en plus haut pour trouver de la neige ,mais ce coup ci avec des crampons sur une belle couche verglacées . quelques photos ..du vendredi 15 je precise 1 ca fond mais tres doucement , il fait encore tres froid la haut .. 2 cascade au dessus du lac . 3 au loin le lac 4 sur le lac , un petit nuage cache le soleil . 5 un regal la haut pour les photos . 6 le bord nord du lac . 7 un arbre bien placé pour la photo .. 8 au 10/20 entre les rochers . 9 il reste encore pas mal deneige au dessus de 1700 metres . 10 le soleil en etoile obligatoire ! 11 les chocards attendent a manger 12 test avec le 24/105 de canon 13 une autre petite cascade .. 14 de belles formes du surement au vent la haut .. 15 ok c'est bien le lac du Melu 16 quelques nuages au fond de la vallée de la restonica avant de redescendre ! voila encore 2 semaine d'anticyclone ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 17 février 2008 Partager Posté(e) 17 février 2008 Toujours de très belles photos ; quel endroit magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 février 2008 Magnifiques photos comme d'habitude, merci Doumé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 17 février 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 17 février 2008 Superbe série Doumé et bravo d'avoir su capturer quelques nuages bien rares apparemment ces temps ci dans notre île ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 17 février 2008 Carpentras Partager Posté(e) 17 février 2008 Trop genial doumé! comme j'aurai adoré etre sur place, je crois que j'aurai fait 500 photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mettrai 25/20 pour la 4, elle est trop super geniale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 17 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 17 février 2008 La 4 est sublime et toute les autres photos aussi sont suerpbes...Un grand bravo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2008 Une bien belle série hivernale , merci Doumé ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 17 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 17 février 2008 Trés belle suite Doumé, la 4 et la 14.................... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 février 2008 Photos somptueuses et c'est vrai qu'un ennui cet hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 février 2008 Un très beau reportage d'un hiver réfugié sur les plus hauts sommets ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Trop genial doumé! comme j'aurai adoré etre sur place, je crois que j'aurai fait 500 photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je mettrai 25/20 pour la 4, elle est trop super geniale! la haut c'est de la folie !quel spectacle , j'ai pas fait 500 photos mais en 2 montée je dois pas etre loin .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 février 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 février 2008 que c'est beau la montagne corse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 La 4 est sublime et toute les autres photos aussi sont suerpbes...Un grand bravo ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ben merci , juste un petit nuage pour mettre un peu dombre sur le lac , un regal ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2008 Toujours de très belles photos ; quel endroit magnifique C'est tres beau la haut et il n'y a pas que le lac , il y a des cascades,des arbres une belle riviere .. il y a de quoi faire ..merci .MERCI A TOUS.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 février 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 février 2008 Que dire neige soleil glace un faible pour la cascade eau et même quelques nuages enfin tip top Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 février 2008 Partager Posté(e) 18 février 2008 Magnifique Doumé, ça doit etre quelque chose un tel paysage au printemps! Chapeau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 19 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 19 février 2008 Encore une superbe série! Tu as vraiment dû te régaler dans cette explosion de lumière avec ces beaux paysages. Vraiment ça me donne envie de m'équiper en filtres et autre pola, même si ce dernier peut-être un piège, ça vaut le coup de se lancer à faire joujou avec ... là, c'est plutôt réussi... même si le ciel de la cascade est d'un bleu extrêmement foncé... ça passe. Bien vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 février 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 février 2008 superbe série de photo, un endroit magnifique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Magnifique serie de doumé comme d'hab s'il permet je met mon grain de sel...19fevrier pour la derniere un lien en continue apparait sur l'image car j'utilise une version d'essai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Le pano est superbe ! bien vu ...simple mais efficace .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2008 Quelle equipee, un remake des bronzes. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas une super journee. Tres belles series de photos. Une de mes photos du jour : Mi lui ...il est de retour ...ca va donné alors .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 20 février 2008 Partager Posté(e) 20 février 2008 Oui belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'equipe est au complet.............re bienvenue alti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 21 février 2008 Partager Posté(e) 21 février 2008 Belles photos (comme d'habitude) de la montagne Corse vue par les Corses! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 22 février 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 22 février 2008 de tres magnifiques photos! tres beau! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 février 2008 Partager Posté(e) 22 février 2008 bonjour ils y sont retournés ! c'est vrai que le coin le mérite ! une sacrée equipée, vous n'avez pas du vous ennuyer. et merci pour ces superbes séries ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés