Arkus Posté(e) 10 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 février 2008 Nouvelle journée de grand bleu (mais on ne peut pas plonger dedans celui-là !), petit tour en forêt de Fontainebleau où seule la pose de midi nécessita de se couvrir les bras à cause d'un léger vent. Je vous invite à partager ces quelques moments forestiers ! La brume est là dans le vallée du Loing, accentué par le contre-jour : Profitons des heures de fraîcheur pour voir scintiller le peu de gelée blanche qui s'est déposée formant comme des diamants sur les lichens : "Chaos forestier" et formes très graphiques : Pas mal de mares sur les platières, pour mieux mirer le ciel bleu ! "Le K" (*) : Quelques contre-jours : Retour par le Château : En espérant que ça vous ait plu ! (*) Lisez cette excellente nouvelle de Dino Buzatti, qui n'a aucun rapport avec la photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 10 février 2008 Partager Posté(e) 10 février 2008 Très sympa cette balade Arkus. Les prises forestières sont d'ailleurs très agréables au regard et respirent le calme et la sérénité. Bref, de bien belles captures. Bravo... /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 10 février 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 10 février 2008 Une superbe présence des arbres, de très belles scènes, merci Arkus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 10 février 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 10 février 2008 très belles photos arkus ça ressemble beaucoup aux forets de moin coin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 10 février 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 10 février 2008 Une bien belle série de photos de la forêt de Fontainebleau que je connais bien. J'aime beaucoup les photos 2, 5, 11 et les autres aussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour cette ballade bien belle je trouve /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 10 février 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 10 février 2008 Belle série de photos...Un petit plus pour le petit panorama et la n°8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 11 février 2008 Partager Posté(e) 11 février 2008 Très belle photos arkus! La foret de Fontainebleau est un coin magnifique pour faire de belles balades ainsi que de superbes photos...tout en faisant un peu d'exercice! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 12 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 12 février 2008 superbe et reposante série forestière! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes préférées 4-6-10-11 (on aurait envie de s'allonger sur la mouse..) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés