Filou_63 Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Massif du sancy Cousin au départ du col de la croix morand : Descente du col de morand: Nuages Vu du plateau du Vernet : En foret : 0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 février 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 février 2008 Vraiment de superbe photo, bravo ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 5 février 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 février 2008 Beau p'tit reportage J'aime bien la 03 avec ton cousin perdu au milieu de l'immensité blanche, ça me fais quelque chose... peut-être que j'aurais aimé être à sa place /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 5 février 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 5 février 2008 Sympat toutes ces photos, j'aime bien la trois aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est vrai que je parait bien seul dans cette immensité blanche..................................puré ça fait du bien un petit peut de solitude /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et merci pour le transport Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 Oui de bien belles photos Filou , cela devait etre glacial là-haut! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 février 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 février 2008 Jolie série, merci Filou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 5 février 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 5 février 2008 Belle série : la première avec le chapeau de nuages est très sympa ainsi que la première de la série "nuages" qui donne une sensation dynamique. Et puis bien sûr celle de Steph cherchant à fuir la foule des touristes chia**** Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfot Posté(e) 5 février 2008 Dallet (63) 340m Partager Posté(e) 5 février 2008 Jolies photos aussi, j' aime bien la descente de la croix morrand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 5 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 5 février 2008 Pas mal tes photos, j'aime bien la deuxième ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 5 février 2008 Partager Posté(e) 5 février 2008 bonsoir une jolie récolte d'images au beau pays d'Auvergne amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) 8 février 2008 merci à tous pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Cet apres midi au col de la croix morand Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 18 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 18 mars 2008 de trés belles photos! merci a vous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui l'hiver na pas encore dit sont dernier mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 19 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci pour toutes ces photos, elles sont très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 très belles photos, sur la deuxième serie, la photo 6 est superbe , il a dû morfler le pauvre arbre, super Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 19 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 19 mars 2008 Et bien dit moi on a faillit se croiser Cui Trés belle tes photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon j'en rajoute deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou_63 Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 très sympa tes photos cousin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 19 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 19 mars 2008 Très belles photos ici, je n'avais pas vu ce topic honte a moi. La première est magnifique je trouve Ainsi que celle ci :wub: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés