edd Posté(e) 6 février 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 6 février 2008 il est beau le sancy quand l'hiver s'y installe pour de bon.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos en tout cas.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 février 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2008 Punaise les photos sont magnifiques, j'adore celle avec le Puy de Dôme ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 février 2008 Partager Posté(e) 6 février 2008 Magnifique série Steph, j'adore tes photos de congères /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère pour les vacanciers que le manteau neigeux va tenir! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 7 février 2008 Partager Posté(e) 7 février 2008 Bonsoir! Vu que je trouve que le titre du message est parfait, je vous met donc ici quelques photos prises aujourd'hui du coté ouest du massif du sancy, vers la tour d'auvergne puis chastreix, puis picherande et enfin à super-besse:(et désolé pour le ciel des panoramiques, mais c'est le mieux que je puisse faire /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Vue sur le sancy et le village de la tour d'auvergne: Vue sur le sancy et le village de chastreix: Idem, en panoramique (désolé, mais elles sont trop grandes pour servimg) Vues depuis chastreix-sancy et sur chastreix-sancy: Vue sur les pistes de ski de chastreix: Vue sur chastreix depuis le sommet du roc de courlande (1496m): Vue sur le sommet du puy de sancy (au second plan au milleu, le mont redon, 1582m): Idem, en plan rapproché: Vue sur les monts du cantal, toujours depuis le sommet du roc: Le mont redon, et toujours le sancy en arrière-plan: Au pied du roc de courlande, belle congère de neige compact et glacée: Les monts du cantal ne sont qu'à quelques pas de nous: Dernière vue sur le roc, j'arrive quasiment à la route d'accés à la station: Le soleil qui commence déjà à être haut dans le ciel, reflète ses rayons sur la neige glacée (face ouest): Vue panoramique sur le sancy depuis les hauteurs de picherande: Idem (mais avec un beau ciel bleu ) Vue sur le puy de paillaret (1721m) au 1er plan, et le puy gros (1793m) en arière-plan, depuis le col de la geneste: Vue depuis le col de la geneste (1361m) en direction du sud et de l'ouest, vers les haut plateaux du cézallier (où il n'y a plus beaucoup de neige!): Et, pour finir, une panoramique de super-besse: J'ai une vidéo prises au sommet du roc de courlande, mais vous ne l'aurez que demain soir! (car là, je vais aller dormir un peu )! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 8 février 2008 Bessans - Alt. : 1750m Partager Posté(e) 8 février 2008 Mille mercis Vinxcent pour les photos, ça donne une très bonne idée de l'enneigement actuel... Que je pense bien pire dailleurs Me voilà (presque) rassuré ! Très jolis clichés en tout cas et belle ballade ! Merci encore, ça me motive pour faire les 700 bornes tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 8 février 2008 Partager Posté(e) 8 février 2008 Un mot suffit: magnifique ! Pourquoi j'habites à Paris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 8 février 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 8 février 2008 Un mot suffit: magnifique ! Pourquoi j'habites à Paris! Pour la gloire et le succès peut être /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Non... sinon, belles images, ça sent aussi la fin de l'hiver sur ces photos, cette neige qui fond. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinxcent Posté(e) 9 février 2008 Partager Posté(e) 9 février 2008 Bonsoir! Merci pour vos commentaires! Une panoramique prise hier soir, peu avant 18h, au-dessus du vernet ste-marguerite: Deux vues sur le puy de dôme, prises depuis le même endroit: Et pour finir, une vue sur le sancy: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 9 février 2008 Champigny (89) Partager Posté(e) 9 février 2008 Moi je dis la neige sa fait revée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés