jepeto86 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Frontenay rohan rohan Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Postez ici vos observations pour le Massif Central en ce mois de fĂ©vrier 2008 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : MĂ©tĂ©o Alerte Carte des observations - Temps calme Cartes des observations des stations synoptiques et rĂ©seau Stat'IC Carte des Photolives Cartes des images satellites Carte des stations amateurs Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
742steph247 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Brouillard givrant sur Fontaneix, la route de la ferme est une vrai patinoire Je sent bien la galĂ©re ce soir sur les routes..............et oui c'est le trophĂ©e Andros Ă Super De la neige, du vent, des touristes.............. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ffred PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonjour, Conditions aujourd'hui au Mont-Dore : tempĂȘte ! Temps bouchĂ© et vent violent Ă composante ??? plutĂŽt ouest - NW, ce qui est sĂ»r c que ça souffle - Bruine verglaçante (les arbres sont bien glacĂ©s vers 1500 m ). Seules les pistes de ski du bas sont ouvertes. Hauteurs de neige mesurĂ©es ce matin : 110 cm Ă 1700 m - 30 cm Ă 1500 m et qq cm irrĂ©guliers Ă 1300 et 1200 m. Pour le trophĂ©e Andros en effet StĂ©ph pas besoin de fabriquer la glace A bientĂŽt Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
742steph247 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Oui ça souffle, plein Ouest au sommet du Puy de DĂŽme avec des rafales supĂ©rieur Ă 130km/h et pas plus de 0°C Sympat les conditions lĂ haut Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
cfacile PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 chez moi il pleut, MF 15 prĂ©voit 20 Ă 30mm de prĂ©cipitations. EspĂ©rons que la limite pluie neige descende assez vite, la nuit s'annonce passionnante en tout cas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
nĂ©oulous PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Juan-Les-Pins - Alt. : 0m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Mmmmm il commence fort bien ce mois de fĂ©vrier : je commence dĂ©jĂ Ă me frotter les mains ! Allez, un petit 30 cm de fraiche d'ici demain Ă 1500 m ? Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gxxiii PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonjour, Saupoudrage visible sur les monts du Jarez vers 9h : Actu le temps est couvert et doux sur SaintĂ© avec un peu de vent de S et environ 8.5° (mini nocturne aux alentours de 2°). Vers 13h25 : G. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
papulefer PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 ici actu T : +6°, vent faible de SO, ciel nuageux. Rien de bien particulier pour l'instant. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolodidi1972 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 pensez vous a la possibilitee de neige en limagne avec ce foen merci de votre reponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dralfot PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Clermont-Ferrand Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 pensez vous a la possibilitee de neige en limagne avec ce foen merci de votre reponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pourquoi pas, si les prĂ©cipitations sont avec nous ce que j'espĂšre pourquoi mais aprĂšs pour que ca tienne c'est autre chose... Actu 9.2°C et vent fort Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 La RosiĂšre Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le ChĂąteau(870m) et FrĂ©jus(0m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Je pense qu'on connais dĂ©jĂ l'origine des prĂ©cipitations sur SaintĂ©, sa sera de la pluie sauf peut ĂȘtre demain amti et encore pas sur. TempĂ©rature de 8.6°C. Cordialement Romain Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeantou63 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Pont de dore (63) 330 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 pensez vous a la possibilitee de neige en limagne avec ce foen merci de votre reponse bonsoir Pas sur la partie de la limagne clermontoise mais cotĂ© limagne thiernoise oui je le pense et de la neige en cours de nuit dĂ©s que le vent sera de secteur nord nord ouest . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolodidi1972 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 regardez ca on vois bien notre satanĂ© foen /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.meteo60.fr/satellites/sat_vis.php Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 La RosiĂšre Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le ChĂąteau(870m) et FrĂ©jus(0m) Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 La tempĂ©rature commence a baisser trĂšs lĂ©gĂšrement avec 8.3°C. Cordialement Romain Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinxcent PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Bonsoir! Quelques photos prises cette aprem, peu avant 16h, en montant la croix morand (en venant de beaune le froid) et une au sommet! (dĂ©solĂ© pour la qualitĂ©, mais le temps n'Ă©tait pas gĂ©nial et j'Ă©tais assez pressĂ©) col de la croix morand, cette aprem, 15h50mn, vent de sud violent, 0°, brouillard dense et pluie (qlq traces de neige, 1 Ă 2cm, de ce matin; un peu plus blanc au guĂ©ry (peut-etre 3/4cm), mais pluie aussi Ă 16h) Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dralfot PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Clermont-Ferrand Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Pour indiccation la tempĂ©rature vient de perdre 4°C a gueret tout reste possible... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolodidi1972 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 ou est l air froid aidez moi je ne le vois pas Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolodidi1972 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 les precipitations evite le puy de dome http://www.meteo60.fr/radars/index.php Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
treveys PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Saint-Jeures Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Observation mĂ©tĂ©o du 1 fĂ©vrier 2008 LE MATIN, Suite a une faible chute de neige tĂŽt se matin le temps sâest bien radoucis avec un vent faible du sud. APRES MIDI, Le temps est restĂ© bien couvert avec un petit vent du sud avec des point entre 15 et 20 Km/h. Les relevĂ©s mĂ©tĂ©o du jour TempĂ©rature Mini: -3,1 degrĂ©s Ă 15h54 TempĂ©rature Max: 7,3 degrĂ©s Ă 2h45 Pluie du jour: 0,3 mm relevĂ© avant la tombĂ© de la nuit tous les soirs. Vitesse du vent Max: 28Km/h Photos du jour ici: /index.php?showtopic=25201&st=60&gopid=660738'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry660738 Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dralfot PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Clermont-Ferrand Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 les precipitations evite le puy de dome http://www.meteo60.fr/radars/index.php Pour l'instant mais bientot c'est pour nous. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
seryam07 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Mayres, 575 m, Haute VallĂ©e de l'ArdĂšche Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Salut, AprĂšs une journĂ©e couverte et une Tx bien fraĂźche de 4°C, la pluie a dĂ©butĂ© vers 20h20 et maintenant : Quelle surprise ! Pluie et neige mĂȘlĂ©e ! 1.6°C. A+ Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jul63 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Fontsalive - 63210 VERNINES - Altitude 1050 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 La pluie arrive sur les monts dore et dĂŽmes, ici ce n'est que de la pluie depuis 1/4 d'heure mais l'isothermie et l'arrivĂ©e du froid par le nord devraient transformer toute cette eau en neige (enfin je l'espĂšre), dommage car les prĂ©cipitations sont tout de mĂȘme modĂ©rĂ©es. Je vous tiens au courant de la suite, je garde un oeil dehors. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gobelin PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 En plaine j'imagine trĂšs mal l'arrivĂ©e de neige cete nuit, en effet il ne pleut dĂ©jĂ plus (il en reste un peu Ă l'arriĂšre mais pas Ă©norme), et la tempĂ©rature est trĂšs Ă©levĂ©e : 7.2°C ! Pas de chute de tempĂ©rature comme Ă Gueret donc ici... Pour l'instant 0.5 mm, aprĂšs le passage de ce qui Ă©tait la "partie la plus 'active' du front" ! Les pressions remontent rapidement... Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
jeantou63 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Pont de dore (63) 330 m Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Ici au pied de thiers chute de pluie modĂšrĂ©e Ă forte t°actu 5,5° une baisse de 3,5° en deux heures .Vent de sud ouest assez fort . Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
742steph247 PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager PostĂ©(e) 1 fĂ©vrier 2008 Petite vidĂ©o faite tout Ă l'heure Ă la Croix Morand http://www.dailymotion.com/742steph247/video/7124693 LPN vers 1100m, route enneigĂ©e au-dessus de 1300m. Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés