Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

sylvainmeteo
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ba... j'ai pas attendu, y avait personne.

C'est quand que tu retournes dans le sud, histoire que tu galères dans les bouchons ?

Rohh! Je rentres pas default_laugh.pngdefault_laugh.png , non je rentre dimanche en passant par Clermont donc je sais pas peut être pas de bouchons.Pour toi Jérem, un camion? C'est à dire un convoi exeptionnel ou quoi? Parce que je sais pas comment il a fait mais bon default_laugh.png

EDIT: Il faut au moins que je parle du temps: Alors ciel couvert avec bruine très très faible(>0.05mm/h) et température avoisinant les 7.5°C. Le vent est faible à quasi nul.

Aussi non ,le mur , à votre avis, il vient de qui? Indice: Cela arrive tout le temps à un sudiste. Alors trouvé la réponse default_laugh.png

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Rohh! Je rentres pas default_laugh.pngdefault_laugh.png , non je rentre dimanche en passant par Clermont donc je sais pas peut être pas de bouchons.

Pour toi Jérem, un camion? C'est à dire un convoi exeptionnel ou quoi? Parce que je sais pas comment il a fait mais bon default_laugh.png

EDIT: Il faut au moins que je parle du temps: Alors ciel couvert avec bruine très très faible(>0.05mm/h) et température avoisinant les 7.5°C. Le vent est faible à quasi nul.

Aussi non ,le mur , à votre avis, il vient de qui? Indice: Cela arrive tout le temps à un sudiste. Alors trouvé la réponse default_laugh.png

bah quand je dit un camion c'est vaste je n'y connais rien a ça, en fait c'était un véhicule bleu avec une sorte de grue dessus on appelle ça comment déja? default_laugh.png

sinon actu ciel légèrement voilé avec +6.3°

Ciel couvert avec bruine actu. Ciel bien orangé avec la lumière urbaine et la très basse altitude des nuages. Température de 7.0° avec vent nul et cumul du jour de 0.19mm.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

T actu 9,4°c - 1018,6 hPa

Pluie cette nuit: 3,6 mm sur le coup de 3H00

Hier: 6,7 mm relevés entre 8h00 et 15h00

Bonne journée

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ici la routine ciel couvert et bas +9°

je revient samedi ou dimanche de la semaine prochaine-> je vais porter la poisse Yvelinoise dans les Hautes-Alpes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très grande douceur ce soir 11 à 12 °C actu sur la région. Temps tjrs très mou en attendant un peu d'agitation à partir de samedi.

Bonne nuit

On a connu pire les semaines précédentes, la il pleut depuis 3/4 jours et il fait moins doux que la semaine dernière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu ici ciel couvert, la pluie arrivera en soirée default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le temps est en train de devenir un chouille plus agité : le vent se lève et devrait bien souffler vers minuit, la pluie faible démarre après les 1,0 mm de la nuit dernière, et la pression se décide à baisser un peu.

Cette après-midi, ciel temporairement menaçant associé à de faibles averses donnant quelques gouttes.

Depuis St-Germain vers 17h :

p1040610.jpg

Posté(e)
Fontenay-en-Parisis (95)

Tn du jour 8,3°c

à 9h21

Tx du jour 11,4°c

à 13h55

T actu 10,5°c

Pluie du jour: 1,5 mm sur la ws2300 / et 1,8 mm au pluvio manuel

Pluie maxi sur 1h: 1,0 mm entre 2h28 et 3h28

Le vent est déjà bien soutenu ici!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...