Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31)

Bonsoir,

Il est tombé 12.5mm depuis 0h. Les pluies les plus fortes ont eu lieu dans la soirée même si elles ont été beaucoup plus fortes au nord de la Loire sur Angers.

30mm depuis le début du mois.

Soirée très agitée ici, après le vent de fortes pluies qui ont porté le cumul du jour à 17 mm (d'après le radar c'est fini).

Une bonne surprise finalement cet épisode /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , j'avais enterré cette semaine trop tôt.

Pour la T°: 10.8°C, on repassera par contre...

Bonne nuit

EDIT: 18 mm après une dernière faible averse

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

0.9mm de cette nuit ajoutés au 9.5 autres ce qui fait un cumul de 10.4mm ...

Ciel dégagé actu, température encore douce, il fait 10.3°C et les 14°C seront surement atteint en cours après-midi.

Cumul du mois de février 2008 : 27.2mm

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

le ciel est assez dégagé ce matin, il fait 10°C.

Cumul pour la journée d'hier de 5mm (tombé entre 22h et minuit), cumul du mois de 34mm.

Le vent a soufflé fort en fin de soirée, rafale de 79km/h enregistré à Poitiers Biard à minuit, 80km/h à Niort à la même heure.

Bonne journée.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut,

6 mm pour moi cette nuit, douceur et peu nuageux ce matin. Journée agréable en perspective. A+

Bonjour à tous, 2mm tombé à Poitiers Biard cette nuit et 2mm ici pour cette nuit, je suis tout à fait correct avec la station MF la plus proche de chez moi, 2mm aussi pour Thuré, au cas ou il y aurait des mals entendus concernant mon cumul bien faible par rapport aux votres. default_laugh.pngdefault_laugh.png

Le vent à bien soufflé cette nuit à Poitiers Biard avec son 69km/h de maxi!

Ici ma rafale max est de 60.4km/h!

Mais qui est loint d'avoir battut mon reccord avec ma WS3600 qui est de 75.1km/h enregisté le 9 Décembre 2007.

T°:9.9°c ce matin humidité:92% pression:1027.4hpa

vent de O/SO à 6km/h de moyenne et 13km/h de rafales.

Bonne journée à tous! default_sick.gif

Bonjour,

Beau temps aujourd'hui, alternant entre cumulus inoffensifs et belles éclaircies. Grâce à la pluie d'hier le cumul pour février s'élève à 39 mm, mais il devrait rester bloquer pour un moment...

L'événement du jour c'est la douceur: 14.1 °C actu... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Très beau temps aujoud'hui, c'est le printemps avec 14.3°c actu!

humidité:66% pression:1030.3hpa

vent de O/NO à 15km/h de moyenne et 26km/h de rafales.

Bonne fin d'après midi à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est le printemps (et ca risque de l'être pendant une bonne semaine avec justement des gelées de printemps le matin).

Tx de 14.1°C ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait plaisir de revoir ce temps.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul assez conséquent hier puisque 22 mm sont tombés dans le pluvio. Bonne surprise pour une fois. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est surtout en soirée que c'est tombé, un vrai déluge d'ailleurs puisqu'il est tombé 15 mm environ entre 18 et 22h... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon aujourd'hui çà s'est nettement calmé puisque le soleil est revenu dans une ambiance ultra-douce. Quelle misère! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx à 13.1° et Tn en cours avec 7.6°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Ca fait longtemps qu'on l'a pas vue : le brouillard dense (150m) est de retour ce matin ! 3.9°C ce matin, en hausse. Pression : 1035.5hpa, stable.

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...