Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Toujours du soleil et un vent très senssible qui s'oriente petit à petit vers l'EST.

T°c:5.4°c humidité:65%

vent de E/NE à 20km/h de moyenne et 31km/h de rafales.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La vache! J'ai une Tn bien basse par rapport à toi Snowman. Dès qu'il ya du vent je suis toujours avantagé. Sympa cette différence à regarder en tout cas puisque j'enregistre -1.8° de Tn ici. default_huh.png

Bon sinon le plein de soleil est de retour et il fait plus frais que les jours précédents. 6.8°C actu.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Brrrr, y'a du soleil, mais fait pas chaud à se promener dehors avec ce vent.

A midi, il faisait que 1.7°C avec un windchill à -3.9°C

Actu 3.5°C et windchill à -1.1°C

glagla même en plein soleil.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

glagla même en plein soleil.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh Damien, tu es frileux à ce point ??En plein soleil à l'abri du vent il fait tout de même bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

6,5°C à Bougon.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oh Damien, tu es frileux à ce point ??

En plein soleil à l'abri du vent il fait tout de même bon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

6,5°C à Bougon.

Oui jépéto il faut juste bien se couvrir c'est tout. default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">T°:3.4°c ce soir après une Tx:6.4°c wind chill mini:-3.4°c.

humidité:69%

pression:1034.5hpa

vent de E qui a bien faiblit à 6km/h de moyenne et 13km/h de rafales.

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bin j'étais dehors ce midi et le wind chill à -3.9°C je peux te dire qu'il était bien réel. Y'avait pas mal de vent en effet en plus. Etant donné qu'il fait environ 22°C chez moi presque tout le temps oui je dois être frileux ^^ (j'ai pas bcp de graisse faut dire aussi default_laugh.png )

Actu 1.3°C avec windchill à -2.8°C , mais j'm'en fout je suis chez moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx de la journée, seulement 3.6°C à 17h.

Posté(e)

Ciel clair et toujours ce petit vent particulièrement rafraîchissant qui se fait sentir. Il fait donc bien froid. Enfin bon c'est quand même désespérant de dire çà une mi février sous un pauvre 0.2°C... default_w00t.gif

Bonjour,

Temps plus froid ce WE mais le reste ne change pas......

Bonne gelée avec une Tn de -3.8°C ce matin et du soleil (le temps est légèrement brumeux). Toujours un petit vent.

Hier:

Tn: -3.4°C

Tx: 4.9°C

Actu 2.5°C

Pression de 1034.4 hpa en hausse default_sick.gif

Bon dimanche à tous

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

La température n'est pas descendue en dessous de -2.2°C mais dès le lever de soleil elle a très vite remontée ! Il fait déjà 6.5°C default_mellow.png

Sinon le ciel est TOUJOURS bleu et c'est très très très très très ch**** default_dry.png

PS : J'ai bien reçu mon appareil photo, D40X, hier et j'en suis plutôt content ! J'ai commencé à faire quelques photos en manuel et elles sont plutôt réussi pour un début ! J'en mettrai quelques une ce soir.

Bonne journée à tous

Tn:-3.2°c ce matin ici. T°actu:4.3°c humidité:79%

vent très faible par a hier sa change!

vent à 2km/h de E/NE.

pression:1036.3hpa

Toujours notre cher ciel bleu dans le Poitou!

Nébulosité:0/8! comme d'habitude.

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)

Plein soleil comme toujours, la grisaille d'avant hier n'a été qu'un trompe-l'oeil en fait... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Surement la Tnn de cet épisode anticyclonique ici avec -2.6° ce matin.

6.3°C actu.

Sacré écart entre Poitiers et Tours! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5°c à Tours contre 12°c à Poitiers. écart de 7°c entre les deux villes qui sont à 100km de distance.

Etant plus près de Poitiers que de Tours, j'ai 11°c ici.

humidité:65%

pression:1035.1hpa

vent de SE à 8km/h de moyenne et 15km/h de rafales.

Bonne après midi! default_flowers.gif

Bonjour à tous, toujours du beau temps ici et encore un sacré écart de température entre Tours et Poitiers ce matin.

Tn:-3.1°c ici petit écart avec jépéto!

T°actu:10°c

humidité:65%

pression:1029.8hpa

vent de E/SE à 11km/h de moyenne et 19km/h de rafales.

Bonne journée à tous! default_flowers.gif

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Salut, 12.5°C actu, sensation de chaleur au soleil, assez étonnant. Toujours ce belle écart de T° entre Tours et Poitiers..

Posté(e)

Quelle misère ce mois de février, il ne se passe strictement rien. Déjà que janvier était daubesque... default_crying.gif

Toujours ce plein soleil à vomir, j'aime bien mais bon 2 semaines de rang faut pas trop tirer sur la corde non plus. Marre de ces hivers de m**** qui s'enchaînent depuis 2 ans. Et je sens l'été encore bien pourri par derrière. SATURATION! default_mad.gif

Tn à -1.3°.

9.3°C actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...