Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des satisfactions


Tornado75
 Partager

Messages recommandés

ca me plait les projections a long terme.....he he he de la fraicheur de l'eau .....espérons que ca tienne comme ca jusquen mars l'annee prochaine ....je reve d'un automne et d'un hiver humide et bien froid!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile

Il a fait plus chaud à Paris, et jusqu'à l'intérieur de la Bretagne qu'à Strasbourg.

C'est suffisamment rare en été pour être noté, de quoi être satisfait. On se contente de peu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

ca me plait les projections a long terme.....he he he de la fraicheur de l'eau .....espérons que ca tienne comme ca jusquen mars l'annee prochaine ....je reve d'un automne et d'un hiver humide et bien froid!

Malheureusement pour toi, la variabilité naturelle n'ira pas dans le sens que tu as choisi.scared.gif

Les rouges vaincront au final.laugh.png

Bien chaud à Lyon ce jour, c'est toujours cela de pris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, la variabilité naturelle n'ira pas dans le sens que tu as choisi.scared.gif

Les rouges vaincront au final.laugh.png

Bien chaud à Lyon ce jour, c'est toujours cela de pris.

t'es medium???confused1.gif qu'est ce que tu en sais??les bleux finiront par gagner et regneront sur la France he he he 191769.gif et en attendant un debut aout sous les normes et sous l'eau....yes!!!!!thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonsoir à tous.

Tout comme ALASKA, je suis content des prévisions à long terme, de la douceur à perte de vue, sans grande chaleur ni grande fraîcheur (bon ok on est fin juillet, donc je tempère mes... ardeurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) !

Je rêve d'un mois d'Aout ressemblant à 2006-2007 ou 2008, sans canicule en somme.

Ce qui est incroyable mais agréable pour moi, c'est que seule la première partie de juin a été chaude par ici pour l'instant... Un peu comme les deux premières décades de décembre 2013, qui, par ses inversions, a été la période la plus froide de l'hiver 2013-14...

On est le 25/07 et je n'ai pas mis une seule fois la clim' dans ma chambre (sachant que je ne peux dormir avec T°C > 25°C), même en juin, c'est pour dire que je ne peux qu'être satisfait et confiant pour cet été 2014 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

@skyblue: que l'AA et ses flux de sud-ouest "rouges" reviennent dès mi-octobre, il a raison de prendre ses vacances ailleurs qu'en France métropolitaine cette année ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Enfin un week-end ensoleillé et estival, départ pour l'océan aujourd'hui et demain. thumbup.gifsorcerer.gif

Malheureusement pour toi, la variabilité naturelle n'ira pas dans le sens que tu as choisi.scared.gif

Les rouges vaincront au final.laugh.png

Bien chaud à Lyon ce jour, c'est toujours cela de pris.

Un bon zonal des familles, alterné avec des situations anticycloniques en flux de sud sud ouest..............sorcerer.gif191769.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Bonsoir à tous.

@skyblue: que l'AA et ses flux de sud-ouest "rouges" reviennent dès mi-octobre, il a raison de prendre ses vacances ailleurs qu'en France métropolitaine cette année ! smile.png

L'Anti sera en CDI dès fin Aout début septembre, je persiste et signe.tongue_smilie.gif

3 mois de Patate, suivie de 3 mois de ZO et le compte est bon.laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Anti sera en CDI dès fin Aout début septembre, je persiste et signe.tongue_smilie.gif

oui.....avec un flux de nord est bien frais avec ses brouillards tenaces he he he ...blushing.gif gel precoce!!!!

et ensuite il se decale sur l'atlantique pour 4 mois et la flux de nord bien humide biggrin.png jusqu'en avril.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Anti sera en CDI dès fin Aout début septembre, je persiste et signe.tongue_smilie.gif

3 mois de Patate, suivie de 3 mois de ZO et le compte est bon.laugh.png

Jusqu'à fin Octobre de la patate je veux bien tiens, ou du flux de SO si possible wub.png

Mais pour l'hiver 2014-2015 je prédis d'avance qu'il ne faut pas que tu rêves Philippe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, il ne sera pas merveilleux pour les douceurophiles cette fois-ci mad.giffear.giftongue_smilie.gif191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Non, ce sera un blocage de type grand Oméga avec douceur prolongée jusqu'à à la toussaint environ.tongue.png

Il pleuvra beaucoup moins que cet été d'ailleurs.biggrin.png

La pluie sera de nouveau pour cet hiver avec le grand méchant ZO.devil.gif

C'est fou le nombre de c*******s que je peux dire.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne demande qu'un février 1956 191769.gifwhistling.giflaugh.pngshuriken.gif

(je sens la horde de Phillipophile douceurophile qui risque de me tomber dessus rien qu'en prononçant cette fameuse période... un pur rêve pour hivernophile default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

La pluie sera de nouveau pour cet hiver avec le grand méchant ZO.devil.gif

Je veux bien te faire la concession d'un automne doux du début à la fin mais s'il te plaît pas de ZO pour l'hiver ohmy.pngsad.png

C'est le diable incarné !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Tu as raison Barry pas de ZO, mais bien du Turbo-ZO.laugh.png

A ce propos, le meilleur post humoristique d'IC de tous les temps.thumbup.gif

/best-content/'>http://forums.infoclimat.fr/best-content/

Ah ce Turbo-ZO... le comble c'est que je trouve que cette expression sonne bien stuart.gif .

Heureusement 13V a réussi à placer un moment de joie dans cette sombre époque, je me souviens du fou-rire que j'avais eu.... EXCELLENT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Un gros orage cette aprème, des températures qui sont ces derniers jours supportables, avec l'instabilité qui n'est jamais bien loin, c'est parfait ! thumbup1.gif

J'espère avoir droit aux fameux orages Bourguignons ces 10 prochains jours dans le Morvan...happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te faire la concession d'un automne doux du début à la fin mais s'il te plaît pas de ZO pour l'hiver ohmy.pngsad.png

C'est le diable incarné !

Moi c'est le contraire, je suis prêt à sacrifier l'absence de zonal l'hiver prochain pour me débarasser de l'AF en automne. La douceur et le beau temps automnal, je me demande si ce n'est pas ce que je déteste le plus en météo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Je suis douceurophile, en été comme en hiver...

Donc, un bon zonal de, mettons, mi-octobre à mi-avril, avant que le flux ne bascule plein Nord (on peut rêver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">) à partir de Mai jusqu'à mi-octobre.

Bref, je suis comblé cette année au niveau des températures wub.png , et pourvu que ça dure...

Allez, je mise sur un 22°C de tx moyenne dans les plaines de Haute-Savoie pour Août clover.gif,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Moi c'est le contraire, je suis prêt à sacrifier l'absence de zonal l'hiver prochain pour me débarasser de l'AF en automne. La douceur et le beau temps automnal, je me demande si ce n'est pas ce que je déteste le plus en météo.

Le beau temps automnal sublime les couleurs dans ta région ! (bon, c'est vrai qu'il faut *avant* un coup de fraicheur

pour que ça soit top).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Je suis douceurophile, en été comme en hiver...

Donc, un bon zonal de, mettons, mi-octobre à mi-avril, avant que le flux ne bascule plein Nord (on peut rêver wink.png) à partir de Mai jusqu'à mi-octobre.

Bref, je suis comblé cette année au niveau des températures wub.png , et pourvu que ça dure...

Allez, je mise sur un 22°C de tx moyenne dans les plaines de Haute-Savoie pour Août clover.gif,

A 1500 mètres oui.devil.gif

Bon tout cela est loin et furtif.wink.png

ECF0-192_cpn3.GIF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

A 1500 mètres oui.devil.gif

Bon tout cela est loin et furtif.wink.png

ECF0-192_cpn3.GIF

Salut ,

Tu la sors sur tous les topics ta projection du 4/8/2014 !biggrin.png

Sacré Philippe !thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Oui Eric, car demain, elle aura peut être disparu, alors je recycle mon copier coller.tongue_smilie.gif

A chaque "contrôle-v" elle ressort, tu la veux sur le topic CE.laugh.png

Tiens, je voulais t'envoyer un MP hier et je ne peut pas.confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...