editas Posté(e) 20 janvier 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Peut-être que cette vidéo, a déja fait l'objet d'un sujet sur IC.... Mais je suis tombé dessus ce matin, par hasard. Voici donc comment un gros navion, est transformé quelques brefs instants, en simple conducteur électrique : ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 20 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Peut-être que cette vidéo, a déja fait l'objet d'un sujet sur IC.... Mais je suis tombé dessus ce matin, par hasard. Voici donc comment un gros navion, est transformé quelques brefs instants, en simple conducteur électrique : ici déjà vu mais toujours aussi impressionnant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 20 janvier 2008 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 c'est très impressioant à voir, merci editas ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 20 janvier 2008 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Efectivement c'est impressionant. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 janvier 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ouija vu mais pas le décollage. Toujours aussi impressionant, et je me demande la réaction des passagers . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 20 janvier 2008 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Ouija vu mais pas le décollage. Toujours aussi impressionant, et je me demande la réaction des passagers . a mon avis les passagers n'ont surement rien vu.. A la rigeur le bruit bien qu'un avion c'est très bien isolé..Mais c'est en effet impressionnant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 20 janvier 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Oui, en effet c'est chaud mais vive les orages /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tant qu'ils ne font pas de victimes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredou Posté(e) 25 janvier 2008 Carpentras Partager Posté(e) 25 janvier 2008 c'est super impressionnant, j'avais jamais vu ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 j'avais déja la trouille de prendre l'avion et bien maintenant c'est pire! un coup de chance que c'etait filmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés