jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Le ciel se couvre de plus en plus sur Bougon, il fait 10°C. Le vent de SO commence à se lever. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Le ciel est couvert mais sans précipitation, Le vent de Sud s'est levé. T°10°c humidité:93% pression:1005.6hpa vent de Sud à 13km/h de moyenne et 28km/h de rafales. bonne après midi à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Belle averse en ce moment sur Bougon, il fait 11°C. de belles lignes d'averses remontent du Sud d'après le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum86 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Attendons surtout les belles précipitations que l'on voie arriver à l'ouest, en espérant qu'elles ne se désagrègent pas trop en arrivant sur les terres . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 4 janvier 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Quel temps de *****! Le pire que je déteste en hiver je crois. Un petit soleil sous 15° me conviendrait mieux à la limite. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel couvert depuis ce matin avec quelques bruines de temps en temps qui ont laissé 0.7 mm. Cà serait plus agité je dis pas encore mais bon là... La douceur est revenue, elle ne peut pas se passer de la France celle-là! 9.8°C actu. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 4 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Effectivement, journée insipide à souhait aujourd'hui, je m'attendais à mieux à vrai dire. Le temps est resté couvert et très humide jusqu'en début d'après-midi avec une bruine à midi. Le plafond s'est élevé ensuite, mais les éclaircies sont restées rares . Actuellement, le ciel se voile fortement au dessus des stratocumulus rédisuels. Vent faible, virant secteur SO. 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Retour à un beau ciel bien dégagé sur Bougon, après un lot de bonnes averses. Il fait 10°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 De retour de Chatellerault, j'ai rencontré une belle averse puis le ciel s'est dégagé à l'arrière avec un beau couché de soleil, mais pas de photos dsl. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici à Cernay l'averse n'a donné que 0.4mm dans le pluvio manuel. T°:9.5°c humidité:95% pression:1006.6hpa. vent de Sud assez fort sur la route, mais ici pas grand chose, mon anémo est trop abrité pour les vents de Sud. 17km/h de moyenne et 32km/h de rafales de Sud. Bonne soirée à tous! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 4 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 4 janvier 2008 3mm de tombe sous les averses de cet am à Lusignan ! il fait 9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 La pluie arrive ! Et j'ai l'impression qu'une ligne se forme à l'avant ... 0.3mm pour cette après-midi 1008.1hpa, 9.4°C .... Alors qu'il a neigé aujourd'hui en Irlande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 La pluie arrive ! Et j'ai l'impression qu'une ligne se forme à l'avant ... 0.3mm pour cette après-midi 1008.1hpa, 9.4°C .... Alors qu'il a neigé aujourd'hui en Irlande /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui tu as raison orage 85, sa se réactive à l'avant de la perturbation qui aborde tout juste la L A (44)!T°:9.5°c humidité:96% vent à 12km/h de moyenne et 23km/h de rafales de Sud. pression:1007.1hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 4 janvier 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonsoir, bon je vais pas m'étaler sur le temps d'aujourd'hui puisque tout a déjà été dit: "temps de *****", "journée insipide", effectivement çà résume très bien la situation . 0 mm ici, juste 3 gouttes ce midi qui ont a peine mouillé le sol, et sinon un ciel + ou - couvert selon les moments, avec quelques éclaircies cette aprem... La petite ligne d'averses s'est développée plus à l'Est, donc rien ici.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Maintenant j'attends la pertu qui j'espère sera plus prolifique que les précédentes (elle l'a l'air d'après les radars). Actu T°: 9.6°C (Tx à 10.5°C) P: 1006.9 hpa (en légère hausse mais çà devrait pas durer) Pas de vent (çà devrait pas durer non plus) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 janvier 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 janvier 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 144 km/h sur la bouée placé en manche au nord, bug ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 4 janvier 2008 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Le plus gros des précipitations passe au nord de la vendée et la vienne Depuis qu'il pleut ici, la vent s'est nettement renforcé ! D'ailleurs je viens à l'instant d'enregistrer une rafale à 35.5km/h ! Une autre ligne se renforce derrière la première et touche pour l'instant l'ouest de la bretagne ! Comme m'a dit Reign In Storm, GFS ou UKMO prévoient le plus gros des précipitations en 2eme partie de nuit ! Il faut donc s'attendre à une réactivation ?? La pression redescent un petit peu (1008.3hpa) ... mais la température (10.5°C) remonte après une chute quelques heures avant les pluies ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum86 Posté(e) 4 janvier 2008 Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Et toujours selon GFS, la nuit de samedi à dimanche sera bien arrosée également après une acalmie dans l'après-midi de demain. C'est peut-etre pas plus mal ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Une petite ligne de bruine passe ici avant l'arrivé de la perturbation. T°10.2°c humidité:95% pression:1007.6hpa vent de S/SO à 21km/h de moyenne et 35km/h de rafales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 janvier 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Bonsoir, bonnes rafales actu sur NANTES, un temps autmonal qui semble vouloir s'installer en ce début d'année... A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Le vent se renforce à 23km/h de moyenne et 38km/h de rafales de S/SO. T°10.3°c humidité:95% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Enfin de bonnes petites pluies qui debute! Pour l'instant 1.4mm au pluvio. T°= 10.4°c Vent de secteur SO moderer quelques rafales proches de 40kmh. P= 1010.3hpa stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 janvier 2008 Rafales à 45.7km/h à l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 5 janvier 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Il pleut faiblement. 1.0mm depuis 00h. Le vent reste moderer de secteur SO T°= 10.4°c P= 1009.5hpa stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 5 janvier 2008 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Ciel couvert ce matin, un brin chaotique à l'avant de la nouvelle onde pluvieuse que l'on va connaitre aujourd'hui. Vent très faible secteur OSO. Température 9°C. Pluvio sous le front de cette nuit : 9,1 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 5 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, ciel bien couvert sur Lusignan, il fait 9°C. Cumul de 12mm pour la journée d'hier, rafale maxi de 67km/h enregistré à 5h ce matin à la station Poitiers Biard. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 5 janvier 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Bonjour, le cumul de pluie s'élève à 9mm ce matin tombé dans la nuit. Vent rafales maxi:51.4km/h. ce matin le ciel est couvert sans précipitation. T°:10°c humidité:96% pression:1008.9hpa vent de S/SO à 7km/h de moyenne et 13km/h de rafales. bonne journée à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximum86 Posté(e) 5 janvier 2008 Partager Posté(e) 5 janvier 2008 Un peu moins de pluie sur l'ouest de la Vienne: 7.5mm pour la journée d'hier, 1mm supplémentaire ce matin Nuit très douce: mini 7.8°C Actuellement, encore quelques gouttes, mais les radars annoncent une acalmie. T° 8.3°C Mais enfin, un temps moins monotone que ces derners jours! Bonne journée à tous... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés