Bob45 Posté(e) 7 janvier 2008 Partager Posté(e) 7 janvier 2008 Ouai moi, je garde toujours espoir et patience. Ya 3 ans de ça, on a bien eu une bonne couche de neige en AVRIL (en plaine!)... l'hiver est parfois imprévisible... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 7 janvier 2008 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 7 janvier 2008 La situation pour samedi prochain reste à surveiller pour l'est du pays notamment, avec une petite fenêtre ouverte pour un peu de neige à très basse altitude, à suivre en prévis locales à court terme, les modèles sont encore un peu justes, mais y a un petit potentiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 7 janvier 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 7 janvier 2008 La situation pour samedi prochain reste à surveiller pour l'est du pays notamment, avec une petite fenêtre ouverte pour un peu de neige à très basse altitude, à suivre en prévis locales à court terme, les modèles sont encore un peu justes, mais y a un petit potentiel. Yes ! d'ailleurs j'en parle mais je l'ai dit sur le Topic du 14/01... zut. Possibilité de neige le 12 avec une bonne couche dès 600m. Redoux rapide à l'arrière ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés