Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours de prévisions à court terme Infoclimat


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

CONCOURS DE PREVISIONS N°14

Journée du mardi 23 septembre 2008

Date limite d'envoi des prévisions : lundi 22 septembre à 22h.

Envoyez-moi en MP votre prévision en complétant le texte ci-dessous :

MT AIGOUAL

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

BOURGES

Tn:

Tx:

Rafale maxi :

Pression maxi :

Nébulosité

à 11h : /8

à 14h : /8

à 17h: /8

Cumul pluviométrique: mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

default_huh.png ça s'annonce compliqué pour les température default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pour ma part j'ai raté trop de manche , sa va être impossible de remonter maintenant ... default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut de mon côté que je me reprenne, parce que j'ai fait des concours catastrophique dernièrement. Il me faut récuperer cette 3eme place d'ici la fin de l'année default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Je prévoit un concours aussi mauvais pour les points que le précédent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

par contre, pour la nébulosité, ça va être facile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre, pour la nébulosité, ça va être facile default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Bourges, peut-être pas, des nuages pronvenant d'Europe Centrale sont prévus d'arriver... Rien est certain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Il vous reste 5 heures. Ce n'est pas grave si vous avez raté plusieurs manches, participez quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

présent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

voyons voir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

la température du mont aigoual chute fortement! default_online2long.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, j'envoi en esperant quelques points. J'ai bien comparé la température du Mt Aigoual par rapport aux dernières Tn! Attention :!: :!: une grosse chute ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

m**** j'ai oublié

il te restait 7 min default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

5,8°c au mont aigoual a 22 heures, ça va faire mal default_online2long.gifdefault_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

il te restait 7 min default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai eut le temps de faire un truc à l'arrache...j'espère aucun point
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

J'ai eut le temps de faire un truc à l'arrache...j'espère aucun point

Vu ce qui se passe au mont aigoual, on ne sait jamais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

oui, pour l'instant, je me suis bien planté default_dry.png jé surestimé d'1 degré pour l'instant la Tn de bouges eu du mont augoual... default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Tn 2,8°C au Mont aigoual

Tn 7,6°C a Bourges

rafale maxi Bourges : 31 km/h

pression maxi Bourges 1018,8 hpa

Tx autour de 17,5°C

rafale maxi mont aigoual : 41 km/h

pression maxi 1015 hpa

Tx autour de 11°C

0 mm a l'aigoual, 0,4 a Bourges

Bourges : 11 h 1/8, 14h 3/8 17 h 6/8

Mont aigoual : 11 et 14 h 1/8, 17 h 3/8

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

concours bien raté default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...