Mika Posté(e) 27 décembre 2007 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Voici des photos prises par un ami qui vit à Bethel ( environ 62 degrés Nord sur la Kuskokvim River) les 23 et 24 décembre derniers: La Kuskokvim River qui sert d'autoroute en hiver: Bethel et ses environs vus d'avion: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 BRRRRRRRRRRRRR. Photos intéressantes mais perso, j'aimerais pas voyager dans un pays pareil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 c'est vrai que sa fait froid dans le dos rien cas voir les photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 27 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Enorme ces paysages, sa doit vraiment cailler, merci de nous ramener de tel photo d'un pays hors du commun ! Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 27 décembre 2007 Partager Posté(e) 27 décembre 2007 Merci pour ces photos pour le moins dépaysantes et... rafraichissantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 décembre 2007 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 décembre 2007 La piste d'atterissage miam miam lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 29 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 29 décembre 2007 L'atterissage devait être suspens ! Belle images, moi, perso, j'aimerais bien y passer quelques jours là bas ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 1 janvier 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 1 janvier 2008 Belles photos Mika j'en grelotte derrière mon écran /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 2 janvier 2008 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Merci pour ces photos d'un autre genre ! Je pense qu'il y en a qui seraient contents d'être dans de telles conditions. Pas trop mon genre en tout cas, mais c'est à vivre en effet... Dépaysant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) 2 janvier 2008 Lahti, Finlande (61°N, 25°E) Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Merci à tous pour vos retours. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci aussi à toi, Fred06, pour tes relevés passionnants de Nissa la bella qui est chère à mon coeur, j'y ai pas mal de famille dont mes parents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 2 janvier 2008 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 2 janvier 2008 Ah tiens ce topic m'avait échappé, ça me rappelle quelques paysages assez familiers de l'hiver dernier à Fairbanks. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ce petit coup de frais. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés