tornade Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 belles photos cumulo! la vache revient souvent! j'aime bien les deux maisons en pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cumulo-nimbus Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 merci, manquait juste une tornade au milieu des 2 cabanes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 merci, manquait juste une tornade au milieu des 2 cabanes. ah oui pourquoi pas! yavait une vache c'est deja ca Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Superbe , tres belle lumiere ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 19 décembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Waou ! Des paysages magnifiques dont notamment de ce célèbre col de Vizzavona sous la neige ! J'avoue que j'adore également les photos avec la vache qui se démène dans la neige. Merci vraiment à vous deux ! C'est magique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony22 Posté(e) 20 décembre 2007 Lannion (22) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Salut, Bien sympathique tout ça ! Je me suis également programmé une petite sortie en raquettes à Vizzavona ce mercredi. On a du se louper de peu cumulo. Il faut dire que je suis monté sur l'autre versant, côté Oriente. Voici donc ma petite contribution: Manque plus que le Père Noël :-) Quand le vent dessine des montagnes avec la neige... Enfin, gros plan sur le givre présent sur la surface de la neige: Tony. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 20 décembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 Excellentes vos photos, cumulo et Tony, merci bien ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 20 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 20 décembre 2007 superbe photo de doumé, CB et tony, très belle ambiance hivernale, sa fait réver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Suarez Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 Superbes photos Dom. La Corse sous son manteau de neige prend des airs de Haute-Savoie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup cette série, notamment la vache, tu as su donner de la vie à tes clichés. Les photos suivantes sont très belles également. Chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 26 décembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Superbe Doumé! Une de mes préférées est la 13 pour sa profondeur amenée par cette langue de neige au premier plan qui amène notre oeil au reste de la photo. Sinon, il y en a plein d'autres aussi pour leurs compos les lumières couleurs et beautés des paysages. Bref, un très beau reportage Bravo aussi à toi Cumulonimbus /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est même presque dommage que tu n'ouvres pas ton propre reportage car certains passeront à coté d'une superbe série. Je trouve ta façon de composer super (même si je ne suis pas un expert) et la qualité de tes photos de très très bon niveau. Encore bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoman Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 D'accord avec Jano pour la 13. Dans la même logique je rajouterai aussi la 14. Bravo a cumulo et tony aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 26 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Oui trés belles photos ! bravo. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Merci a tous mais maintenant il y a plus de neige par contre de l'eau ! Sinon pour cumulo c'est un peu par modestie et aussi pour ne pas ouvrir 36 topic sur le même phenomene en Corse !on est comme ca nous /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 26 décembre 2007 Partager Posté(e) 26 décembre 2007 Superbes toutes ces photos Doumé, Cumulo et Tony ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> On est vraiment gaté ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés