Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Apres le vent , la neige ( Vizzavona )

Messages recommandés

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Waou !

Des paysages magnifiques dont notamment de ce célèbre col de Vizzavona sous la neige !

J'avoue que j'adore également les photos avec la vache qui se démène dans la neige.

Merci vraiment à vous deux ! C'est magique.

Salut,

Bien sympathique tout ça !

Je me suis également programmé une petite sortie en raquettes à Vizzavona ce mercredi. On a du se louper de peu cumulo. Il faut dire que je suis monté sur l'autre versant, côté Oriente.

Voici donc ma petite contribution:

200712191np0.jpg

Manque plus que le Père Noël :-)

64817191220071200.jpg

Quand le vent dessine des montagnes avec la neige...

Enfin, gros plan sur le givre présent sur la surface de la neige:

200712193ng4.jpg

200712194qj6.jpg

Tony.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Excellentes vos photos, cumulo et Tony, merci bien ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Superbe Doumé!

Une de mes préférées est la 13 pour sa profondeur amenée par cette langue de neige au premier plan qui amène notre oeil au reste de la photo.

Sinon, il y en a plein d'autres aussi pour leurs compos les lumières couleurs et beautés des paysages.

Bref, un très beau reportage default_rolleyes.gif

Bravo aussi à toi Cumulonimbus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est même presque dommage que tu n'ouvres pas ton propre reportage car certains passeront à coté d'une superbe série.

Je trouve ta façon de composer super (même si je ne suis pas un expert) et la qualité de tes photos de très très bon niveau.

Encore bravo!

Merci a tous mais maintenant il y a plus de neige par contre de l'eau !

Sinon pour cumulo c'est un peu par modestie et aussi pour ne pas ouvrir 36 topic sur le même phenomene en Corse !on est comme ca nous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">