fredou Posté(e) 17 décembre 2007 Carpentras Partager Posté(e) 17 décembre 2007 voila quelques photos de la neige qu'il est tombé samedi matin a Gaujac. Les precipitations on duré environ deux heures, avec une température de 0°5 au plus froid de l'episode. Une toute petite eclaircie a eu raison de cette neige puisqu'en milieu d'apres midi il ne restait plus rien! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Merci pour ce petit repportage ! toujours aussi insolite la neige dans le sud du pays ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Toujours un plaisir de voir la neige dans ces régions et surtout entre les vignes! Photos très agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 18 décembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Joli reportage Fredou, sympa le vignoble Gardois sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosto13 Posté(e) 18 décembre 2007 Nîmes-Ouest (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Merci pour ces photos j'espère que madame la neige reviendra nous voir cet hiver. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Merci beaucoup, des routes que je connais bien (puisqu'à moins de 5km de chez moi), la dernière fois que je les ai prises en vélo il faisait une chaleur atroce /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Figure-toi, puisque depuis dimanche je passe 2 fois par jour au niveau de Gaujac, que la neige reste bien présente ce soir encore entre Gaujac et Pouzilhac, dans les combes abritées certes, mais aussi dans les vignes en lisière de la forêt, à l'ombre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Sympathiques photos ! De bonnes chute de neige dommage qu'on en ai pa eu ici m'enfin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je crois que vous avez eu 1-2 cm au sol d'après les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 décembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Pas mal de neige à ce que je vois dans ce coin. Moi à Nimes(en cours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), il neigeait pas mal aussi mais bon cela ne tenait que sur les voitures et aussi vers 11h au plus fort sur les toits mais quasiment rien. Le plus fort chez toi devait être vers 11h30. Sa fait toujours plaisir de voir un phénomène assez rare(si je peut dire cela comme ça) dans le Gard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Quelle chance d'avoir de la neige, très beau reportage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Beu ..c'etait la tempête ! ici rien quel bordel ( rien sur la cote ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés