TreizeVents Posté(e) 16 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Merci la NASA pour avoir immortalisé ces magnifiques sculptures nuageuses de part et d'autre de la Bretagne cet après midi : On voit également bien la neige tombée en partie hier sur les Cévennes et le Haut Languedoc, les grosses plaques de nuages bas du Pays Basque à la Montagne Noire et du côté de l'Auvergne, le chapelet nuageux qui a donné les averses de neige en Corse, ou encore (faut avoir l'oeil) les petits points blancs le long de la vallée de la Loire et qui marquent l'emplacement de nos centrales nucléaires... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 16 décembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Oui très joli. Alors onde de gravité cela ou pas ? /index.php?showtopic=24600'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=24600 (je pose la question) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 16 décembre 2007 Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Sympa cette sculpture.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 16 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ce que j'adore, ce sont les neiges cantaliennes qui font comme une fleur de givre géante ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 16 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ce que j'adore, ce sont les neiges cantaliennes qui font comme une fleur de givre géante ... Ouais le Plomb du Cantal (1800m) ! Merci TreizeVents belle image Satellite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés