Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

un monde de bulle


dric
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Bonjour, je me suis amuser sur le thème des gouttes d'eau en macro alors voici une petite série.

Des gouttes d'eau sur une toile d'araignée.

mille-10.jpg

p1090410.jpg

sur une pétale de rose !

la-vie10.jpg

sur une feuille de plante !

la-feu10.jpg

et dans mon evier

img_6210.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu un chti conseil ...

chance rien c'est nickel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

les deux premieres magiques default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci çà fait plaisir a entendre car ce n'est pas facile facile à faire ce genre de photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais le résultat que tu as obtenu est à la hauteur de tes efforts

Très belle série et pour nous: 5/5 default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment suprebes tes photos, et quelle netteté! default_flowers.gif

Sacré jeux de patience je pense! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...