Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

un monde de bulle

dric
 Share

Recommended Posts

Posted
saint-etienne Bergson

Bonjour, je me suis amuser sur le thème des gouttes d'eau en macro alors voici une petite série.

Des gouttes d'eau sur une toile d'araignée.

mille-10.jpg

p1090410.jpg

sur une pétale de rose !

la-vie10.jpg

sur une feuille de plante !

la-feu10.jpg

et dans mon evier

img_6210.jpg

Posted
Tourrette-Levens (06) 420m

la série est très belle mais les trois dernières -> default_flowers.gif :fleure: default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png :wub: default_wub.png :wub:

heu un chti conseil ...

chance rien c'est nickel default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

les deux premieres magiques default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

@+

cyle

Merci çà fait plaisir a entendre car ce n'est pas facile facile à faire ce genre de photo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais le résultat que tu as obtenu est à la hauteur de tes efforts

Très belle série et pour nous: 5/5 default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vraiment suprebes tes photos, et quelle netteté! default_flowers.gif

Sacré jeux de patience je pense! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci!