bibi1526 Posté(e) 15 décembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Regardez ça sur les radars au large de la CA ... Le sourire de la Méditerranée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Yeeeeees premiers flocons sur Perpignan, j'attend d'ici 19h et j'irais profiter un peu de tout ça en ville. Ps: il fait presque nuit là c'est hallucinant. Profitez-bien mes amis, en esperant la voir tenir dans quelques instants, vu qu'il a presque pas plus ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 En tout cas pour le sud de l'hérault au PO , le Grégal/Levant est prévue de se lever juste sur les cotes ( contrairement à ici) à prioris donc bonne neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent11 Posté(e) 15 décembre 2007 ROUBIA Partager Posté(e) 15 décembre 2007 actuellement sur le Minervois les précipitation se font sous forme de pluie et neige mélée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 C parti,la ça commence à neige pour de bons,le mélange pluie et neige s'est arrêté.a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Oui, à priori cet épisode sera favorable au 66 avec un sympa paquet en mer, si rien ne se désagrège, les pieds du canigou vont être bien blanc! Faites nous vivre ça! Neige modérée mais qui baisse en intensité, toujours ça de pris! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Quelle baisse brutale de la température: de 9° sous le soleil il y a 1h à 1° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ca neige dru ici.C parti Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Profites-en bien Baptiste, bon paquet en mer! Vive le flux d'Est! Beny Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 15 décembre 2007 Saint-Affrique Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Vous nous mettez pas de jolis pictogramme sur la carte? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gentil66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Baptiste je te laisse se plaisir de mettre le picto sur la carte meteo alerte moi je dois filer. Bonne fin d'aprem à tous/toutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 15 décembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 15 décembre 2007 La démarcation entre vent d'Est et vent du Nord doit etre d'une précision redoutable, vent d'Est à Salon de Provence, vent de Nord en vallée du Rhône, et bien évidemment la station synoptique dont on aurait le plus besoin pour nous indiquer plus précisément cette démarcation (Istres), n'émet plus depuis hier midi! C'est incroyable comme les stations MF tombent toujours en panne au mauvais moment, ils doivent avoir une malédiction eux aussi c'est pas possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompier66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 sur rivesaltes debut d'episode avec du grésil maintenant pluie et neige temperature en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Eh bien tout les héraultais, gardois et autres provencaux ont désertés le topic ! Il ne reste plus que les audois et les roussillonais! Actu chez moi le ciel devient de plus en plus laiteux et blanchâtre ça ne va pas tarder à arriver. Eh sinon baptiste est-ce que la neige tient au sol chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste66 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 l;ol moi aussi je dois filer,je dois aller voir USAP/London irish.Peut etre une photo au stade aimé giral sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 15 décembre 2007 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Pour revenir a nice à 11h ... il a plus fortement en continu sur Cannes Antibes jusqu'a cagnes ! mais pas nice où les précipitations restaient faible. Quel pluie faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Moi j'espère un truc c'est que la perturbation ne va pas se désagréger avant d'arriver chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 15 décembre 2007 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 15 décembre 2007 incroyable neige a port-vendres dans le roussillon la température est passé de 9 a 2.4 en 1h et la les toitures commencent a blanchir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 15 décembre 2007 Monteils (30) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 on dirait que des averses se développent dans le gard? qu'en pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 15 décembre 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Retour du soleil sur la CA mais dans une ambiance bien fraiche avec seulement 7°C au compteur. Des averses pour cette nuit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 décembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Ca y est il commence à neigeoter chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 Après une première moitié de journée ensoleillée, le ciel s'est couvert vers 13H30. Mais la température n'étant pas assez basse, le menu c'est pluie et neige mélée pour les corbières maritimes. Même si les températures continuent de baisser, y a peu d'espoir de voir la campagne blanchir. ça c'est joué à pas grand chose. partie remise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 15 décembre 2007 Saint Raphaël Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bonjour je suis nouveau sur le forum mais je vous lis avec passion depuis un moment le site est vraiment super, bravo a vous tous.j'habite a saint raphael et ce matin il faisait 8 degres trop doux pour la neige dommage en revanche la temperature de cet apres midi n'a pas changer ambiance tres fraiche.en esperant un retour d' est neigeux cette fois pour lundi sur la cote.je sais ça sera difficile mais les ingredients seront peut etre meilleure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo34 Posté(e) 15 décembre 2007 Partager Posté(e) 15 décembre 2007 on dirait que des averses se développent dans le gard? qu'en pensez-vous? C'est vrai que les radars font apparaitre des averses. Allez 2ou3 flocons de plus pour finir la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigfrid Posté(e) 15 décembre 2007 Saint Raphaël Partager Posté(e) 15 décembre 2007 bonjour ici sur saint raphael apres la pluie de ce matin temps variable dans une ambiance tres fraiche temperature de 8 degres comme ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés