Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 506
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Yeeeeees premiers flocons sur Perpignan, j'attend d'ici 19h et j'irais profiter un peu de tout ça en ville.

Ps: il fait presque nuit là c'est hallucinant.

Profitez-bien mes amis, en esperant la voir tenir dans quelques instants, vu qu'il a presque pas plus ici.

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13)

En tout cas pour le sud de l'hérault au PO , le Grégal/Levant est prévue de se lever juste sur les cotes ( contrairement à ici) à prioris donc bonne neige !

Oui, à priori cet épisode sera favorable au 66 avec un sympa paquet en mer, si rien ne se désagrège, les pieds du canigou vont être bien blanc!

Faites nous vivre ça!

Neige modérée mais qui baisse en intensité, toujours ça de pris!

La démarcation entre vent d'Est et vent du Nord doit etre d'une précision redoutable, vent d'Est à Salon de Provence, vent de Nord en vallée du Rhône, et bien évidemment la station synoptique dont on aurait le plus besoin pour nous indiquer plus précisément cette démarcation (Istres), n'émet plus depuis hier midi! C'est incroyable comme les stations MF tombent toujours en panne au mauvais moment, ils doivent avoir une malédiction eux aussi c'est pas possible default_w00t.gif

Eh bien tout les héraultais, gardois et autres provencaux ont désertés le topic ! default_w00t.gif

Il ne reste plus que les audois et les roussillonais!

Actu chez moi le ciel devient de plus en plus laiteux et blanchâtre ça ne va pas tarder à arriver.

Eh sinon baptiste est-ce que la neige tient au sol chez toi ?

Pour revenir a nice à 11h ... il a plus fortement en continu sur Cannes Antibes jusqu'a cagnes ! mais pas nice où les précipitations restaient faible.

image_071215_111649.jpg

Quel pluie faible !

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

incroyable neige a port-vendres dans le roussillon la température est passé de 9 a 2.4 en 1h et la les toitures commencent a blanchir

Après une première moitié de journée ensoleillée, le ciel s'est couvert vers 13H30.

Mais la température n'étant pas assez basse, le menu c'est pluie et neige mélée pour les corbières maritimes. Même si les températures continuent de baisser, y a peu d'espoir de voir la campagne blanchir.

ça c'est joué à pas grand chose. partie remise ?

bonjour je suis nouveau sur le forum mais je vous lis avec passion depuis un moment le site est vraiment super, bravo a vous tous.j'habite a saint raphael et ce matin il faisait 8 degres trop doux pour la neige dommage en revanche la temperature de cet apres midi n'a pas changer ambiance tres fraiche.en esperant un retour d' est neigeux cette fois pour lundi sur la cote.je sais ça sera difficile mais les ingredients seront peut etre meilleure.