Météo78 Posté(e) 12 décembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 12 décembre 2007 il a beau ne pas avoir plu fortement depuis deux jours mais les champs dégorgent toujours pas mal sur les routes ce qui as formé énormément de verglas ce matin le soleil fait ressortir le orange très intense des tuiles du Moulin de la Forge petit ruisseau scintillant au soleil arrivée au pied de l'église de Rochefort... les fortifications sont pour le moins impressionantes pour ce type de bâtiment (murs avec meurtrières de 5m a vue de nez) pin accroché au sommet du mur au pied de l'église la vue est déjas impressionnante portail avec une statue de roi ( allez savoir lequel ) voila pour la première partie, la suite arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 décembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 un APN, un escalier, un peu de soleil et le tour est joué idem vu d'au dessus point de vue plein SO , pour les orages ça va être génial /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je n'ai pas pu monter plus haut car de 1 il y as un grillage et de 2 il y as un ancien château dont il ne reste plus que les tours et les oubliettes, et tomber dedans ne serait guère drôlet lavoir avec banc encore praticable juste en bas du point de vue comme ça quand l'orage arrive j'ai de quoi rester au sec quoi de plus reposant que ça après des km a vélo? le calme (le cheval au soleil) après la tempête (arbre tombé) j'ai enfin trouvé comment mettre le mode SEPIA et ça donne pas mal avec les nuages (le ciel s'est couvert pendant un quinzaine de minutes) et la: micro trou dans la couverture nuageuse suite quand l'hébergeur marchera Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 12 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 12 décembre 2007 jolies photos /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> génial ton point de vue, j'imagine pas quand on chassera ensemble ça va être génial! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 12 décembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Y a de bons trucs. Assurément. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 12 décembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2007 merci Henri Bubuf et sylvainmeteo voici les 3 dernières photos cheval & enclos idem. et pour finir voila des reflets /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 12 décembre 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Joli, j'aime bien moi aussi le mode sépia /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Jolies photos , certaines d'entre elles sont même très belles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Jolies photos , certaines d'entre elles sont même très belles ! VOUI VOUI même très belles. La dernière, "reflets", me plait beaucoup, mais pas que celle là. Amitiés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Hé Hé ! Je partage cet avis. Certaines sont un peu saturé a mon gout, mais très belles pour d'autres. Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 Trè belles photos d'une région que j'aurais l'occasion de connaître puisque je vais travailler avec la bergerie nationale de Rambouillet. Tes photos me donnent vraiment envie de faire des heures sup' dans le coin! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 13 décembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 13 décembre 2007 Trè belles photos d'une région que j'aurais l'occasion de connaître puisque je vais travailler avec la bergerie nationale de Rambouillet. Tes photos me donnent vraiment envie de faire des heures sup' dans le coin! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">c'est a 2km de chez moi la Bergerie, elle est au NO de la ville je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 14 décembre 2007 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 14 décembre 2007 merci a vous sylvain tu n'est pas obligé de te la ramener sur tous les topics comme ça ou alors fait le en MP parce que la c'est un peu c****t... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés