Vincent_L Posté(e) 13 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 13 juin 2008 L'exposition virtuelle est en ligne ! http://www.bius.jussieu.fr/expos/orages/index.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 13 juin 2008 Partager Posté(e) 13 juin 2008 Aah bonne nouvelle Vincent /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 14 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Auteur Partager Posté(e) 14 juin 2008 A noter que la diaporama n'est pas au point puisqu'il "massacre" mes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> : les images ne sont pas recadrées donc on ne voit qu'un coin de la photo... ce qui enlève tout l'intérêt des images. Je vais voir s'ils peuvent régler ce bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 23 septembre 2008 Partager Posté(e) 23 septembre 2008 Je viens de me re-regarder l'expo pour le plaisir, on s'en lasse pas. Mais je voulais aussi signaler que le bug sur le diaporama est toujours là avec les photos tronquées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés