Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Allez, on se réveille les enfants default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les Centradingues default_sorcerer.gif

Belle gelée blanche ce matin, avec une Tn de -5,3°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est tout blanc de givre, le jardin est vraiment joli default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx du jour (provisoire default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) -2,9°C

Finalement pour hier, la Tn a été de -3,3°C

Il n'y aurait pas ce petit vent de NE, on aurait atteint les -8°C sans problème default_clover.gif Encore heureux qu'il ne souffle qu'à 3km/h de moyenne

Pression à 1032,5hPa et -5,1°C actu

Bon dimanche default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Aura t-on un -10° dans les Rég° Centrales demain?

That is the question...

Gau on default_clover.gif

Salut à tous!

Je me réponds à moi-même et bien oui c'est fait Nevers affiche -10°!

Ici:

Tn: -9.3°

dingue! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je ne suis pas trop un TaF pourtant.

Vichy a dépassé les -9° mais apparemment il y a du brouillard là-bas d'après l Metar mais j'en vois aussi dans les bas-fonds ici, ils auraient peut-être atteint les -10°..

Bon, j'y vais

A plus default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Chartres:

Bon il fait plus chaud que prévu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">-4.9°

mais la température définitive sera en dessous de la barre des -5°!Record pour Décembre 2007!Deuxieme température la plus froide de l'automne/hiver 2007!Actu le ciel est bleu et il fait froid!1ere journée sans dégel? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin, ciel bleu a perte de vue, et gelée blanche assez severe tout de meme, puisque je note -4,3°C

de mini pour ce matin !

Notons aussi que nous sommes en dessous de -2,2°C

depuis minuit default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actuellement, j'ai encore -3,9°C avec 82% d'humidité et 1033,6 hPa de pression

Bonne matinée a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 16/12/07 à 08h51

Station : WS1600

Temperature : - 5.5°C

Temperature Ressentie : - 5.5°C

Humidité : 82% HR

Vent moyen : 0.0km/h

Direction : NNE

Pression : 1034hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Soleil/Gélée

Air : Air Très Froid

Commentaires : Temperature très froide (- 5.5°C) accompagné d'un ciel clair.

Autres : Bonjour et bonne journée à tous et à toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,

Ce matin Tn de -6,9°C

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 8h55 avec un ciel parfaitement bleu et beaucoup de givre default_wub.png

Actuellement la température est de -5,6°C, pression de 1032hpa en hausse et 86% d'humidité.

Bonne journée...dans le froid default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Villard-de-Lans (Vercors, 975m)

Bijour à tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout est blanc ! C'est magnifique default_wub.png Le ciel est bleu, mais pourrait pourquoi pas, s'ennuager un peu cette après-midi, ce qui permettrait peut-être une Tx<0°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn du jour : -4.6°C ** Actu : -3.1°C default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

P.S. : Impréssionnantes les valeurs de Tn de certains ! default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

-8.8°c ici default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les premiers -10 chez Treizevents default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les givrés !

Tn -10.5°

at home ... grattage musclé default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de grattage musclé à Dijon, le pare-brise de ma voiture était ce matin vierge de tout givre default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">-4.5°c au thermomètre de la dite voiture, ce qui est ma seule station de météo de référence, tout près de la "Place de la République". Pas un nuage en vue.

Quelle Tn ma station aura-t'elle enregistré à Editasland, that's the question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

La température monte bien avec ce soleil!-1.6°C à 11h!ça sent le dégel..... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> On verra bien!Ah oui, le seuil des 15 gelées est franchie pour l'automne/hiver 2007!

Oui, le dégel arrive à grands pas, avec -1°C tout pile à l'heure actuelle default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas étonnant avec ce grand soleil, mais aussi ce vent de NE qui se renforce de plus en plus, maxi 27km/h Est à l'instant default_ermm.gif Du coup il faisait bien meilleur ce matin avec -5,3°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le nombre de gelées, celle de ce matin était la 21ème de la saison default_chris.gif

Bon dimanche default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remontée est spectaculaire avec une hausse de près de 10° en seulement quatre heures. Le dégel ne devrait plus trop tarder .. Au moins, on profite du soleil, je préfère mille fois ça aux inversions !

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ici: -2.5° actu

Finalement Tn: -9.4°

définitive (il m'a manqué 0.6° pour franchir une barrièe psychologique impressionante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme hier des nuages sont arrivés vers midi pour empêcher le thermomètre de monter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment on ne voit plus le soleil c'est devenu tout gris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute 2ème jour sans dégel consécutif... à suivre... ne vendons pas la peau de l'ours etc.

Nota: le lac de Fleuriel est gelé, i faut que je vois ce que donnent les photos...

Bon ap default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Ici: -2.5° actu

Sans doute 2ème jour sans dégel consécutif... à suivre... ne vendons pas la peau de l'ours etc

Quoi qu'une peau d'ours, par les temps qui courent....... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici: -2.5° actu

Finalement Tn: -9.4°

définitive (il m'a manqué 0.6° pour franchir une barrièe psychologique impressionante default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme hier des nuages sont arrivés vers midi pour empêcher le thermomètre de monter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment on ne voit plus le soleil c'est devenu tout gris default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sans doute 2ème jour sans dégel consécutif... à suivre... ne vendons pas la peau de l'ours etc.

Nota: le lac de Fleuriel est gelé, i faut que je vois ce que donnent les photos...

Bon ap default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Jano, je confirme le froid bien présent dans l'Allier avec avec ma station un peu plus abrité par les habitations que jano une mini de -7.5° à 7H55 UTC (la plus basse provisoire de cet hiver)

Actu -1.2° stable et plafond gris au vu de ma webcam (maxi provisoire de Tx=-0.2°)

contrairement à hier,surement pas de dégel aujourd'hui.

Station de Varennes/Allier (03)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le frigo a pris le relais du congélo: 0,6°C actu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vent de NE toujours aussi sensible et froid, moyenne de 10km/h

Pression à 1031,7hPa

Perry: très jolie ta photo sur Photolive du coucher de soleil à la hauteur du Pont de l'Europe, avec derrière le nuage de vapeur de la centrale de St Laurent des Eaux, je présume default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne après midi à vous

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut GiGi au passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu -2.4° toujours gris... ça ne remonte vraiment plus beaucoup. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je crois qu'Editas a raison, il va falloir s'équiper d'une peau d'ours.

Pour chauffer la maison, on fait ronfler la cheminée à bloc.

A plus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...