Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales


Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

bonsoir a tous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo

La temps s'est littéralement "baché" vers 14 H après une magnifique première partie de journée.

La tx est de 1,2°C

Ce matin -3,4°C

-------------------------

19h45

-0,1°C

1026.3 hPa

74%

A noter que le record de consommation electrique vient d'etre très sensiblement battu à 19 h : 88 624 MW default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Pitit problème entre le "x"et le "n" je pense default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah, je m'emmèle... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci Cyclone, je rectifie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Le givre commence a s'épaissir de plus en plus dans les zones d'ombre.

Quand le givre, tous les jours, en rajoute une couche, la nature crée çà et là d'éphémères sculptures.Un beau témoignage Nico. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah j'oubliais: ...... actu : -3.6°c

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est de nouveau découvert les températures chutes -2.5°c.....

Ici aussi, le ciel est maintenant étoilé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Température de -1,2°C en baisse et 74% d'humidité en hausse...EDIT : -1,4°C à 20h13, le congelo est en route ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, le ciel est maintenant étoilé default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Température de -1,2°C en baisse et 74% d'humidité en hausse...

EDIT : -1,4°C à 20h13, le congelo est en route ! default_laugh.png

Ouf, le ciel clair se rapproche alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement que cette crasse de nuage parte ce soir et revienne demain matin pour empêcher les Tx d'être positives default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu, toujours 0,2°C, ça ne bouge pas default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée, à demain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Ville : Champigny

Altitude : 65m

Heure et Date : 17/12/07 à 20h11

Station : WS1600

Temperature : - 0.4°C

Temperature Ressentie : - 0.4°C

Humidité : 73% HR

Vent moyen : 1.4km/h

Direction : SEE

Pression : 1027hPa

Pluie du jour : 0.0mm

Pluie du mois : 46.0mm

Temps : Couvert

Air : Air Froid

Commentaires : toujours ce léger vent, demain norlement il devrait faire -7°C.

Autres : Bonne soirée de lundi à vous tous et à vous toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca baisse, ça baisse, 0,6°C perdu en 25min environ, actuellement -2,0°C et 76% d'humidité.

Les étoiles ne sont plus très loin, voir déjà arrivées pour l'Est Loiret default_crying.gif

EDIT : à 20h44, -2,1°C...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici ca y est default_mad.gif le ciel se découvre on aperçoit les étoiles et du coup le thermo plonge et le vent de NE s'est calmé.

Actu -1.1°C contre -0.2°C il y a 30 mn default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

de retour !

J'espère que tout le monde à passer un bon week end!

Actuellement A jouy le Potier:

T°: -1.1°C

Humidité: 81%

Pression: 1026.9hPa

Vent: 5.0km/H d'Est

Point de rosée: -4.0°C

Week end:

Tn minimale du week end: -6.0°C

Tx maximale du week end: 2.4°C

Bonne soirée à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

de retour !

J'espère que tout le monde à passer un bon week end!

Actuellement A jouy le Potier:

T°: -1.1°C

Humidité: 81%

Pression: 1026.9hPa

Vent: 5.0km/H d'Est

Point de rosée: -4.0°C

Week end:

Tn minimale du week end: -6.0°C

Tx maximale du week end: 2.4°C

Bonne soirée à tous!

Salut!^^ C'est découvert chez toi?

Chartres:

Ici, j'ai l'impression que le ciel se morcele, à suivre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!^^ C'est découvert chez toi?

Chartres:

Ici, j'ai l'impression que le ciel se morcele, à suivre! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui c'est découvert je vois pa smal d'étoiles

t° actu : -1.3°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Perry!ça ce découvre partout ( 45,94,92,77) bientôt le 28???!

Chartres:

Bon le ciel se morcele un peu de partout...Le vent est glaciale, la température reste à -0.6°!Donc sans doute pas de dégel! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bon, dernier point avant d'aller au lit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu: -5.0°

Rappel pour aujourd'hui

Tn: -8.5°

Tx: -0.9° (3ème jour d'affilé sans dégel)

A 21h00, à Vichy déjà -6.4° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le TaF est partie pour jouer énorme ce soir, vont-ils dépassé les -10°?

Ca sera ma question du soir...

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: -5.1° et puis je vais le laisser descendre tout seul... dodo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres:

Bon ben enfin, les stratus se sont fait la malle!la température rechute à -0.7° à 22h!On sent que dehors il fait plus froid, à voir à 23h, quelle température on aura!La chute risque d'être spectaculaire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paysages sont magnifiques avec le givre accumulé depuis 3 jours à l'ombre et dans les combes ! Ca fait presque neige par endroit... default_cool.png

ben oui, peut-être mais on ne se rend pas bien compte, faudrait que tu postes quelques photos pour se faire une idée plus précise ? ....à moins que tu sois toujours en "hyper activité" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dernier point.....

Chartres:

Bon la barre des -2 est sans doute franchie!-1.6°C à 23h....Avec ce beau ciel étoilé et ce leger vent bien mordant!Température définitive de ce matin -3.8°C

Bonne nuit et bon grattage demain! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous default_rolleyes.gif

Pardonnez mon absence hier soir, j'etais a l'anniversaire de ma soeur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

La journée d'hier fut fraiche, avec des stratus toute l'après-midi, qui ont donné quelques (3 ou 4) flocons par moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ce matin, je relève -4,6°C et 82% d'humidité ainsi qu'une pression a 1032 hPa.

Notons que c'est la Tn du mois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée a tous default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour frisqué à tous les centragivrés

Actuellement à Jouy le Potier (117m)

T°: -5.1°C (en baisse)

Humidité: 90%

Vent faible de NE (entre 5 et 8km/h)

Pression: 1030.7hPa

Point de rose: -6.5°C

Pas de précipitations

Hier:

Tn: -3.7°C

TX: 1.4°C

Pas de précipitations

Bonne journée d'HIVER à tous default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...