Jean-Séb Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 -8.5° actu, entre -13 et -15° possible demain matin (prévisions MF : entre -8 et -4°). A demain pour voir cela ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Chartres: Ouf!Les stratus n'ont pas fait monter la température!-3.6°C donc stationnaire!Actu ciel clair! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Ce matin, le gel était tellement fort que je me demandais en déconnant sur le moment si cela n'aurait pas été plus facile d'enlever la peinture de la façade que le givre de mon pare brise avec ma raclette /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Actu à Parigny: -4.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Par ce post, je me fait le messager de Jano qui vient de planter durement son ordi et qui donc, ne peux bien sûr plus se connecter et vous donner des nouvelles du mercure Bourbonnais. Jano par téléphone, vient de me communiquer les données de Fleuriel City. Tn: -10.2°c Jano vient donc d'entrer dans le club très fermé des valeurs négatives à 2 chiffres. Tx: -0.8°c Ce qui est à Janoland, la 4ième journée consécutive sans dégel. A 20h30 : -5.4°c ça descend encore bien vite ce soir........ J'espère que le coup de froid dont est victime son ordi, sera sans dommage majeur. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Apparement les nuages viennent de me quitter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car la température descend vite d'un coup avec -3,6°C au thérmo... oui en effet, étoiles et lune visiblent , nuages à l'ouest... EDIT : ça baisse, ça baisse, -3,7°C actuellement... (21h17) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Apparement les nuages viennent de me quitter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car la température descend vite d'un coup avec -3,6°C au thérmo... oui en effet, étoiles et lune visiblent , nuages à l'ouest... Oui ils sont chez moi!Mais je vois les étoiles encore....C'est en petites "plaques".....Donc si ça reste morcellé; je pense que je peux esperer a ce que ça parte vite.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 18 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Pays : France Region : Bourgogne Departement : Yonne (89) Ville : Champigny Altitude : 65m Heure et Date : 18/12/07 à 21h32 Station : WS1600 Temperature : - 3.7°C Temperature Ressentie : - 3.7°C Humidité : 79% HR Vent moyen : 0.0km/h Direction : SEE Pression : 1033hPa Pluie du jour : 0.0mm Pluie du mois : 46.0mm Temps : Lune Air : Air Froid Commentaires : Il fait bien froid : - 3.7°C. Autres : Bonne nuit à vous tous et à vous toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 18 décembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Salut les Centro Esquimaux Ici belle journée hivernale avec cependant l'arrivée de ces stratus en fin de journée. Tn -5.7°C Tx 1.1°C. Actu -2.4°C et toujours là ces stratus qu'ils aillent se coucher non mais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 18 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 -7.5° à mon dernier pointage, bonne nuit (froide) à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 18 décembre 2007 Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Salut les gars, L'étang dégueulasse et artificiel de la fac fait un carton car il est presque entièrement gelé (rejets d'eau plus douce) et ya des mecs qui s'amusent bien ! On doit se croiser de temps en temps sur le campus ^^ Re coucou: Actuellement à Jouy le Potier (117m) T°: -1.9°C Humidité: 82% Pression: 1032.1hPa Vent: 8 à 10km/h à dominante NE PAs de précipitations Point de rosée: -4.6°C Bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 18 décembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Actu: ciel clair et -6.0°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 18 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 18 décembre 2007 Salut les Centro Esquimaux Ici belle journée hivernale avec cependant l'arrivée de ces stratus en fin de journée. Tn -5.7°C Tx 1.1°C. Actu -2.4°C et toujours là ces stratus qu'ils aillent se coucher non mais /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui moi aussi ils sont encore là....ça monte -2.7°C!Contre -4°C.....Je suis vert! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 18 décembre 2007 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 18 décembre 2007 -9.1°c ca descend doucement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 18 décembre 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 18 décembre 2007 -9.1°c ca descend doucement.... Salut amis centraliens, j'arrive demain dans la region (varennes/allier) A ma station déja -5.7° soit déja 1° plus bas qu'hier à la même heure en baisse continue.. Station Varennes/Allier (03) déja en dessous de -7° à vichy et nevers à 22h30 bref ca promet des températures à 2 chiffres demain matin ! :magic: :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour a tous Encore plus froid qu'hier ce matin, puisque je releve -5,8°C en baisse ! 81% d'humidité et 1034,4 hPa ! On nous signale du brouillard par endroit, la prudence est de rigeur ! Bonne matinée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Bonjour les centrafroids! va t on battre le -7.3°C de novembre ici??? (j'aimerais bien ^^) Actuellement à Jouy le Potier (117m) T°: -6.5°C Humidité: 91% Pression: 1032.4hPa Point de rosée: -7.7°C Pas de précipitations Vent faible à dominante NE (Max: 6.1km/h) Hier: Tn: -5.4°C Tx: 2.4°C Pas de précipitations bonne journée à tous (pas de relevés pour vendredi soir/ samedi /dimanche matin) edit: t°: -6.6 ca continue à descendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 19 décembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 19 décembre 2007 bonjour à tous - 11 à Vichy ce matin Station Température Vichy -10.7°C Epinal -10.7°C Luxeuil -10.2°C Le Puy -10.2°C Colmar -9.9°C Clermont-Ferrand -9.4°C Besançon -9.2°C Charleville-Mézières -9.1°C Langres -8.7°C Strasbourg -8.4°C Romorantin -8.4°C Troyes -8.4°C Nancy - Essey -8.3°C Lons-le-Saunier -8.2°C Grenoble/St-Etienne-St-Geoirs -8.2°C Auxerre -8.1°C Carpentras -7.8°C Nancy - Ochey -7.6°C Chambéry / Aix-Les-Bains -7.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Salut les congelés ! Ce matin, tn de -12.2° relevée à 7 h 50. C'est la tnn de décembre pour le moment. Cela pince dur dur. Le soleil ne réchauffe guère. NOus n'en sommes qu'à 6 jours de gel en décembre, mais la tmn est proche de 0° (+0.4° exactement) pour une normale de -1°. Le retard pris s'amenuise de jour en jour. Actuellement, la tmm est en anomalie positive de +0.7° seulement, elle était de +2° il y a quelques jours. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 19 décembre 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Salut les congelés ! Ce matin, tn de -12.2° relevée à 7 h 50. C'est la tnn de décembre pour le moment. Cela pince dur dur. Le soleil ne réchauffe guère. NOus n'en sommes qu'à 6 jours de gel en décembre, mais la tmn est proche de 0° (+0.4° exactement) pour une normale de -1°. Le retard pris s'amenuise de jour en jour. Actuellement, la tmm est en anomalie positive de +0.7° seulement, elle était de +2° il y a quelques jours. Bonne journée. -9.1° c de Tmin à Varennes sur Allier , -8.1° actu (température mini provisoire de l'hiver, -11.1° l'hiver dernier) givre ce matin mais les stratus ne sont pas bien loin.. meteo Varennes/Allier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Minimale de -8.7° à Nevers, atteinte en début de nuit. Par la suite le vent s'est levé et a apporté beaucoup de nuages bas, qui ont laissé une très fine pellicule de neige au petit matin. Le ciel vient de se dégager, grand bleu, et ca "pince" bien moins que la veille à la même heure. Avec le vent de Sud-Est qui s'est levé (rafales jusqu'à 30 km/h), le mercure devrait remonter plus sensiblement que les jours précédents cet après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 On doit se croiser de temps en temps sur le campus ^^ Re coucou: Actuellement à Jouy le Potier (117m) T°: -1.9°C Humidité: 82% Pression: 1032.1hPa Vent: 8 à 10km/h à dominante NE PAs de précipitations Point de rosée: -4.6°C Bonne nuit à tous C'est toi qui a mis le caddie en plein milieu de l'étang gelé ? :lol: :lol: Plus sérieusement, -7.2°C de Tn à Orléans, excellent, mais mention très négative aux pollueurs de la fac, il y a des gens totalement irresponsables ! Moi je suis à la fac de lettres. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 décembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Salut les centracongelés! Températures minimales vraiment trés froide!Apparement le froid sera de retour pour Noël?J'ai entendu ça à la radio! Chartres: ça caille sévère sur le 28 avec un beau -6.8°C relevé ce matin à Chartres, -7.2°C à Chateaudun !J'ai entendu qu'il avait fait -8°C à Rueil-la-Gadelière vers Dreux, eh oui, eux ont pas eu de stratus pendant 3h!Station la plus froide officiellement d'Eure et Loir!Journée la plus froide pour cet automne/hiver 2007! Edit: MF prévoit -7°C demain matin avec brouillard givrant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 19 décembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Températures minimales vraiment trés froide!Apparement le froid sera de retour pour Noël?J'ai entendu ça à la radio! Soit ils ont des modèles qu'on n'a pas, soit tu peux changer de radio Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Séb Posté(e) 19 décembre 2007 Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Soit ils ont des modèles qu'on n'a pas, soit tu peux changer de radio Je ne pense qu'ils le nouveau GFS de 6Z (à mon avis ils disent n'importe quoi pour faire rêver les gens, et il a neigé en montagne, "donc il fait froid"), mais le dernier GFS nous met de la neige à très basse altitude le 26 et la fin de l'année redeviendrait intéressante. Ce n'est qu'un run, mais ça fait du bien ! Actuellement, suite aux -12° de ce matin, il fait - 1.6°, tx provisoire. Encore 1 ou 2 heures, et nous saurons si c'est la deuxième journée sans dégel à Brassy. Bonne journée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 19 décembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 19 décembre 2007 Pays : France Region : Bourgogne Departement : Yonne (89) Ville : Champigny Altitude : 65m Heure et Date : 19/12/07 à 12h08 Station : WS1600 Temperature : + 1.4°C Temperature Ressentie : + 1.4°C Humidité : 62% HR Vent moyen : 0.0km/h Direction : SEE Pression : 1036hPa Pluie du jour : 0.0mm Pluie du mois : 46.0mm Temps : Soleil Air : Air Assez Froid Commentaires : Temperature minimal de cette nuit : - 8.4°C.. Autres : Bonne appetit et bonne fin de matinée à vous tous et à vous toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés