ludo-nath Posté(e) 16 décembre 2007 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 super soleil toute la journée ! et bien sur froid ! ça reste tout blanc a l'ombre ! -10,1 au minimun la nuit derniere actu -4.6 ° vivement l'arrivée de mon abri pour etre sûre de mes relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 16 décembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Bonsoir à tous, Très etonnant ce soir sur Besançon Saint Ferjeux il fait que 0.2° alors qu'il s'était mi à geler plus tôt en fin d'apres midi. Il gele partout ailleurs en ce moment avec -0.8° à Dôle Tavaux, -0.2° à Dijon, -0.7° à Belfort et -4.2° dans le froid de Luxeuil ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 16 décembre 2007 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ciel très nuageux ici , la température ne descend pas beaucoup -1.2° actu. Pression stable 1032.1 hPa, humidité 80% Vent de Nord Est rafales à 25 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 16 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 ici ciel assez dégagé avec -1.4°C et 69% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 16 décembre 2007 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 16 décembre 2007 super soleil toute la journée ! et bien sur froid ! ça reste tout blanc a l'ombre ! -10,1 au minimun la nuit derniere actu -4.6 ° vivement l'arrivée de mon abri pour etre sûre de mes relevés bonsoir cher voisin,moi en mini j'ai eu -7.2°C sous abris mais en étant 100m plus bas en altitude. A mon avis t'as température mini aurais tournée aux alentours de -8.5°C sous abris. 22h09 actu sous abris T°C de -3.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 décembre 2007 COLMAR CENTRUM Ciel clair. - 1,7° Actu Humidité : 58% Pression 1034 Hpa. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 16 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 16 décembre 2007 Ciel couvert ici dans le Nord de l'Alsace avec toujours ce vent d'Est/Nord-Est sensible (moyenne 10km/h avec rafales autour de 25km/h). Temperature actu -0,2° sous abri (windchill -3°)... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 décembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ciel couvert ce matin dans une atmosphère froide, un froid accentué par un vent d'est pénétrant qui souffle en rafales proches de 30km/h. Tn: -1.9°; Tact: -1.8°; Windchill: -7° PA:1031.2hPa stable; HR:76%. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 17 décembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ciel également couvert ici, Tn et actu -1,6°, vent de NE soufflant en rafales à 35km/h. Pression stable à 1031hPa, humidité 57%. Windchill mini -8,95°, actu -7,04. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 17 décembre 2007 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ciel totalement couvert ce matin. Le vent de Nord Est continue de souffler à 15-20 km/h en moyenne. -1.9° actu, pression de 1030.6 hPa, humidité 81%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 ciel partiellement nuageux ce matin avec une Tn de -1.7°C avec 63% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 17 décembre 2007 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 bonsoir cher voisin, moi en mini j'ai eu -7.2°C sous abris mais en étant 100m plus bas en altitude. A mon avis t'as température mini aurais tournée aux alentours de -8.5°C sous abris. 22h09 actu sous abris T°C de -3.2°C Bonjour voisin, en effet, pas loin l'un de l'autre /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui pour mes temperatures, j'ai des doutes aussi, mais en meme temps j'ai la sonde de temperature du boitier de chauffage situé sous le toit qui indique + ou - la meme chose... Normalement je recevrai mon abri mercredi, donc pour le week end prochain, mes relevés seront sans doute plus juste. Pour info ce matin, minimum de -8.1 vers 8h00. temps actuel, ciel nuageux et la temperature indique -2.0 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Tn loin d'être glaciale ici puisqu'elle est de -0,5°C. Mais le ciel est complètement couvert par les stratus, grâce auxquels il gèle encore actuellement avec -0,2C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 17 décembre 2007 Metz Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Je suis déçu, je m'attendais à de fortes gelées ce matin mais il n'a fait "que" -1°C. C'est à cause des nuages bas qui sont restés toute la nuit, mais avec l'absence de Soleil, cela peut donner la 1ère journée sans dégel à Metz, espérons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 17 décembre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 COLMAR CENTRUM Nuageux et sensation hivernale. T° + 1,3° Actu Humidité 43% Vent très leger de secteur Est. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 17 décembre 2007 Metz Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Metz, 0°C ciel dégagé alors que la nuit tombe. Première journée sans dégel ici =) J'espère que demain matin la tn sera bien négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 17 décembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour à tous, Le soleil offre actuellement ses tout derniers rayons de soleil sur Besançon Saint Ferjeux par une température de 0.2° en chute. Du côté de Besançon dégel ajourd'hui. Ce fut très laborieux hier soir comme je le disais mais le gel a su revenir vers minuit. On est descendu jusqu'a -2.7° ce qui est plutôt pas mal vu le début de soirée. En ce moment le ciel est bien clair si ça reste comme ça ça devrait bien se passer. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hendrix Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Bonjour à tous, Le soleil offre actuellement ses tout derniers rayons de soleil sur Besançon Saint Ferjeux par une température de 0.2° en chute. Du côté de Besançon dégel ajourd'hui. Ce fut très laborieux hier soir comme je le disais mais le gel a su revenir vers minuit. On est descendu jusqu'a -2.7° ce qui est plutôt pas mal vu le début de soirée. En ce moment le ciel est bien clair si ça reste comme ça ça devrait bien se passer. A suivre. oui drole de phénomène hier soir sur besac, contrairement par exemple à samedi soir...quand on compare à lons par exemple, il y a un belle écart ( je découvre le coin)...mais pour cette nuit c'est bien parti pour éventuellement un -5...sinon tout de mème il fait bien froid, et le dégéle a été très légé (3heure)...surtout la bise qui fouette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
romèze01 Posté(e) 17 décembre 2007 Toulouse, proche Pradettes, 156 m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Les nuages bas ont persisté toute la nuit empêchant la température de descendre aussi bas que hier. Tn de -2° à 08h36. En fin de matinée ces nuages ont commencé à ce dissiper laissant place à un beau soleil pour le reste de la journée. Actu le ciel est totalement dégagé et il fait -1.6°, pression de 1029.3 hPa en hausse. Le vent de Nord Est a soufflé modérément toute la journée avec des rafales à 30-40 km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 17 décembre 2007 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 17 décembre 2007 mais pour cette nuit c'est bien parti pour éventuellement un -5... Oui c'est plutôt bien parti. Maintenant -1.1° chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 - 1,8 et -7 de windchil , ca vas encore descendre cette nuit à la faveur d'un ciel sans nuages. Pression 1028hpa 70%hum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 17 décembre 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Ciel couvert toute la nuit derniere et ce matin au lever du jour nous étions pas loin de la limite des nuages vers le Nord et du ciel plus dégagé vers le Sud. Puis le ciel s'est dégagé dans la matinée puis briller ensuite le reste de la journée, mais le vent d'Est/Nord-Est était encore plus fort qu'hier avec des rafales autour de 30-40km/h (rafales maxi 41,8km/h). Actuellement le ciel est bien dégagé mais toujours ce vent qui empeche la temperature de baisser /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , vivement qu'il s'arrete, normalement il devrait nettement faiblir à partir de demain soir. Alors nous aurons ensuite sans doute les gelées les plus fortes de cet épisode ici. Temperature mini -0,6° ; maxi 1,1°. Actu il fait -0,4° sous abri (humidité 70%)... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 17 décembre 2007 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Journée très froide dans le pays de Bitche avec ce vent de secteur nord/est à est qui a soufflé toute la journée en rafales jusqu'à 45km/h. Beaucoup de nuages bas ce matin laissant la place à un temps bien ensoleillé cet après-midi. Un soleil qui malgré tout n'a pas réchauffé l'atmosphère puisque j'enregistre la première journée sans dégel de cet hiver. Tn: -1.9° Tx: -1.1° Tact: -1.5°; PA:1030.4hPa en hausse; HR:70%; Windchill: -6.2° @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Très faible amplitude entre Tn et Tx pour aujourd'hui. Tn de -0,5°C et Tx de 0,3°C, soit 0,8°C d'amplitude. Dégel de peu donc. Il y a eu des nuages bas toute la journée qui se sont dissipés seulement vers 17h, à l'heure idéale donc. Actuellement, ciel complètement dégagé et étoilé, le vent est tombé ! Peut-être de belles gelées demain matin. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 17 décembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 décembre 2007 ici beaucoup de nuages bas en matinée, la Tn est en cours avec -2.6°C (que -1.7 ce matin) Tx 0.9°C, actu -2.6°C et 70% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés