Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Très beau soleil ici mais il ya quelques nuages bas qui se promènent de temps en temps. Rien de bien important pour l'instant en tout cas. default_laugh.png

Tn à -3.2° cette nuit tout de même. Seulement 0.8°C actu, c'est glacial avec ce vent d'est... default_kiss.gif

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Voilà les nuages bas sont là, ils vont nous concerner une grande partie de la nuit logiquement default_clover.gif

En plus du vent de NE fort voilà maintenant ces maudits nuages bas.

Ici 0.6°C, ciel couvert.

Posté(e)

Ici je suis sur la délimitation. Au sud c'est crasseux avec des bancs de nuages bas alors qu'au nord c'est du ciel totalement bleu. Mais je crains que çà se couvre rapidement ici aussi. default_laugh.png

0.8°C actu.

EDIT 16h38 : et voila çà se couvre franchement ici aussi... default_clover.gif

Ca dégèle fortement ici depuis que les nuages sont arrivés, le vent continue de se renforcer default_clover.gif

0.7°C.

On accumule les tares sur cet épisode "froid", fort vent, nuages qui arrivent pile poil pour la nuit.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ouhou Tx de la journée pour l'instant 1.4 °C (ici aussi le ciel se couvre). Vraiment le type de temps que je déteste ça...

Posté(e)

C'est clairement la poisse en effet! La température remonte avec l'arrivée de ces nuages bas juste avec la tombée de la nuit! Font exprès ou quoi? default_clover.gifdefault_laugh.png

1.1°C actu.

Quelques flocons ont l'air de tomber sous ces nuages bas sur Paris et le nord de la région Centre.

J'espère qu'on aura au moins droit à ça.

Vent vraiment modéré ici avec un vent moyen de 13km/h et des rafales à 30km/h.

0.4°C.

Ces nuages bas devraient nous quitter assez rapidement finalement, de l'air sec pousse par le SE en grignotant franchement les nuages bas qui se trouvent au sud de la Loire, je pense que d'ici 20h voir 21h le ciel sera redevenu claire.

Ici aussi les stratus ont fini par gagner la partie en fin d'aprem, le ciel est maintenant complètement couvert....

Tx de 0.5°C aujourd'hui, soit ma plus basse Tx depuis le début de l'"épisode".

Le vent lui ne faiblit pas, et si çà reste comme çà, avec ces nuages bas et ce vent, la T° ne vas pas bouger de la nuit default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu:

T°: -0.4°

P: 1023.1 hpa

Vent modéré d'ENE

J'espère que tu as raison snowman, d'ailleurs MF prévoit un ciel dégagé demain à l'aube...

A+

Posté(e)

Ciel toujours couvert avec en plus un vent toujours très sensible. Rester dehors est quand même difficile tellement c'est mordant! default_laugh.png

0.6°C actu, çà baisse tout de même mais c'est lent. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

windchill à -4.3 °C glagla pour 0,6°C sous abri. En effet des petites rafales proches de 50km/h actu sur angers.

Bonsoir les nuages bas sont arrivés sur la moitié nord de la vienne il fait plus doux qu'à Poitiers ici 0.3°c, -0.3°c à Poitiers! T°maxi:1.8°c ici humidité:82% vent de E à 13km/h de moyenne et 21km/h de rafales.

pression:1023.7hpa

wind chill autour de -5°c donc vent glacial sa fritte les oreilles!

bonne soirée à tous! default_laugh.png

mais il y a toujours du vent pinch.gif

Oui ce vent est une plaie, ca fait 5 jours qu'il souffle modérément sans jamais s'arrêter ici, autant dire que ca commence à sérieusement gaver (je comprends ceux qui en ont marre du mistral).

Actuellement ciel couvert, température qui monte avec 0.0°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui ce vent est une plaie, ca fait 5 jours qu'il souffle modérément sans jamais s'arrêter ici, autant dire que ca commence à sérieusement gaver (je comprends ceux qui en ont marre du mistral).

Actuellement ciel couvert, température qui monte avec 0.0°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lol ouais le vent par temps calme m'énerve vraiment moi aussi. Et pourtant on est loin d'être une région venteuse à ce niveau là, par exemple je bossais sur Lyon cet été et c'était sans arrêt, vent de sud violent quand il faisait chaud, vent de nord quand il faisait frais.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre associé à de la pluie pendant une tempête c'est nickel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon la baisse reprend un petit coup de boost: -2.3° actu.... espérons que çà se poursuive.

Toujours plein de vent et toujours donc des températures bien douces par rapport au potentiel qu'il y a, Tn de -2.6°C, c'est risible au possible.

Ce vent va t'il cesser un jour ?

Bonjour.

Le temps ce repete et deviens ennuyeux.

Soleil ce matin avec une belle gelée blanche.

Tn= -2.8°c

Actu T°= -0.4°c

Vent de secteur ENE faible windchill -2°c

P= 1028.9hpa en legere hausse

Bonne journée a tous default_flowers.gif

Hello,

Tn de -5.1°C ici, malgré ce vent (qui a quand même faibli par rapport à hier). Si il pouvait cesser complètement c'est clair que çà nous offrirait de belles Tn.

Actu:

Beau soleil

T°: -3.3°

P: 1029.5 hpa

Vent faible d'ENE

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...