Gllm Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Ca neige toujours! 2cm de neige lourde T -0.2°c C'est vraiment trés sympa d'avoir mis les photos....tu y retourne demain a Megève??? Si jamais c'est le cas sa serait vraiment trés sympa que tu nous en ramene demain (avec sans doute 10/20cm de plus)....merci beaucoup J'y retournerais surement demain, le hasard fait bien les choses je suis en rtt ! Je vous ramenerais d'autre photos mieux reussies (ce soir j'ai pas trop trainé vu ce qu'il tombait) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Ca neige toujours! 2cm de neige lourde T -0.2°c J'y retournerais surement demain, le hasard fait bien les choses je suis en rtt ! Je vous ramenerais d'autre photos mieux reussies (ce soir j'ai pas trop trainé vu ce qu'il tombait) T'estime a combien la couche de neige sur Megève 1050m? car ce matin a 9h00 il y a avait 50cm à 1150m??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 T'estime a combien la couche de neige sur Megève 1050m? car ce matin a 9h00 il y a avait 50cm à 1150m??? merci Aucune idée pour ce matin, ce soir j'avais de la neige jusqu'a mi-cuisse soit environ 65 cm (c'est une estimation je n'ai pas pris le metre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 De beau paquet pluvio-neigeux arrive par le Nord. Ici la température est de 3.7°C. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine84 Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Aucune idée pour ce matin, ce soir j'avais de la neige jusqu'a mi-cuisse soit environ 65 cm (c'est une estimation je n'ai pas pris le metre) Ne l'oublie pas demain... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa serait trop bête de ne pas avoir les quantités! merci a toi! a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 10 décembre 2007 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Toujours une pluie faible continue mais la température baisse à nouveau avec 2,4°C actu. Encore un petit effort pour des flocons! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Aprés une acalmie la neige modérée reprends 3 cm dans le jardin -0.4°c au thermo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Superbes les photos de Megève, qu'est-ce que ça doit être plus haut... C'est de la pure folie ! Ici, je ne sais pas si c'est mon thermomètre qui est bloqué mais il fait 3.9°C depuis 18h00... Apparament c'est pareil pour meteo-saint-etienne alors ce serait normal. Les précipitations arrivent par le nord, une petite bruine commence à tomber faiblement à l'instant. A voir ce que ça va donner mais les réserves de précipitations sont très limitées pour l'ouest de la région. Pour l'arc alpin, ce n'est pas la même histoire : il devrait encore tomber plusieurs dizaines de centimètres de neige au-dessus de 900-1000 m et plusieurs cm entre 500 et 900 m. Du bonheur. Pour ici je croise les doigts pour la neige mais ça semble plus que limite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 10 décembre 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Superbes les photos de Megève, qu'est-ce que ça doit être plus haut... C'est de la pure folie ! Ici, je ne sais pas si c'est mon thermomètre qui est bloqué mais il fait 3.9°C depuis 18h00... Apparament c'est pareil pour meteo-saint-etienne alors ce serait normal. Les précipitations arrivent par le nord, une petite bruine commence à tomber faiblement à l'instant. A voir ce que ça va donner mais les réserves de précipitations sont très limitées pour l'ouest de la région. Pour l'arc alpin, ce n'est pas la même histoire : il devrait encore tomber plusieurs dizaines de centimètres de neige au-dessus de 900-1000 m et plusieurs cm entre 500 et 900 m. Du bonheur. Pour ici je croise les doigts pour la neige mais ça semble plus que limite... Chez moi exactement la meme chose et si ca peut te rassurer moi aussi ma température est bloquée à 4,4° depuis pas mal de temps /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la neige il ne faut meme pas l'espèrer chez nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Arrêter d'être pessimiste comme sa, voyons lol ! On verra bien. Ici température qui baisse légérement avec 3.3°C et des précipitations qui arrivent par le Nord. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 10 décembre 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Arrêter d'être pessimiste comme sa, voyons lol ! On verra bien. Ici température qui baisse légérement avec 3.3°C et des précipitations qui arrivent par le Nord. Cordialement Romain Chez moi sa remonte 4,5° et comme tu dis ca à l'air d'arriver par le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Chez moi sa remonte 4,5° et comme tu dis ca à l'air d'arriver par le nord J'espere que vous allez etre servis aussi! je vais à sainté ce We ca serait pas mal d'y trouver de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 Les précipitations abordent maintenant la plaine du Forez et la température baisse trés légérement avec 3.2°C actuellement. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 10 décembre 2007 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 J'espere que vous allez etre servis aussi! je vais à sainté ce We ca serait pas mal d'y trouver de la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On l'espère tous malheuresement meme si quelques flocons tombent j'ai bien peur que ca ne tienne pas enfin on ne sait jamais /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">En tout cas bon séjour sur Sainté avec un peu d'avance /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 La limite pluie neige en génral actuellement dans la Loire est de 700m. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 La pluie vient de remplacer la neige!? température stable un poil en dessous de 0°c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 10 décembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 10 décembre 2007 La pluie vient de remplacer la neige!? température stable un poil en dessous de 0°c . Tu n'a vraiment pas de chance mais bon il suffit pour que l'isothermie revienne et c'est tout bon pour toi, ici 3.2°C et la pluie arrive par le Nord. Cordialement Romain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 décembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 décembre 2007 La pluie cesse petit à petit. Cumul à la Vantage depuis 0h de 15.2mm. Intensité maxi de 7.4mm/h. T° actu de 5.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Aucun refroidissement cette nuit , les Températures à 5h30 sont presque identiques a celles d'hier en soirée : 7 °C a Lyon Bron 6 °C a Saint Exupery 5 °C a Chambery 5 °C a Amberieu 5 °C a Grenoble Saint Geoirs 4 °C a Saint Etienne Boutheon . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 décembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Tn provisoire de 2,4 °C , couvert Actu 2,9 °C sous un vent de secteur nord modéré ( rafales maxi 35 km/h ) , 5 mm en RR au cours de la nuit , 83,5 mm pour Decembre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Tn en cours à Sainte-Anne avec 3,9°C, pluie modérée et 4,4 mm au pluvio. Vent de nord modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 11 décembre 2007 Innimond (890m) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Exact Ricos, pas de refroidissement finalement cette nuit avec une T° de 1.3° ce matin, 3cm de neige trempée et 12.9mm de plus depuis hier soir. Bonne journée.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 11 décembre 2007 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 11 décembre 2007 Bonjour, Effectivement aucun refroidissement cette nuit avec 3,3°C ici et quelques averses de pluie! 2 mm de plus cette nuit ce qui porte le total pour la journée d'hier à 10 mm , soit 98 mm depuis le début du mois. Les premiers flocons sont visibles, sur les collines de l'ouest de la haute-savoie, à partir de 650-700 m avec une température de 1,5°C. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 11 décembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 11 décembre 2007 C'est vraiment affolant cette température qui joue avec nors nerfs. Chez moi, elle n'a pas bougé d'un poil depuis 18h00 hier soir puisqu'il fait toujours 3.9°C. Il est tombé 6.2 mm durant la nuit. "Sortez les doudounes aujourd'hui dans la Loire, il va faire froid. Il pleut actuellement mais la neige va remplasser cette pluie dans l'après-midi sur les Monts du Forez, le Pilat, Saint-Etienne et les vallées de l'Ondaine et du Gier (naige à partir de 400 m selon MF)" dixit une radio locale. Voila enfin un message d'espoir. Sauf que c'est toujours la même chose. Ca fait 4 jours qu'il pleut presque sans cesse avec entre 3°C et 5°C et maintenant qu'il va faire autour de 0°C il n'y aura presque plus de précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 11 décembre 2007 Partager Posté(e) 11 décembre 2007 6 cm de neige ce matin, neige gorgée d'eau mais qui a tenue meme sur la route car les averses etait vraiment soutenues. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés