Météo78 Posté(e) 19 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 l'eau reste gelée sur plusieurs cm sur les etangs et les mares mais dans les flaques l'eau se rechauffe plus vite avec la douceur (~+8°) donc des sculptures de glace aux formes plus ou moins bizzaroïdes se forment: bout de glace standar vague gelée de plus pret... morceau epais de 5cm ( /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) avec bulles arc en glace figure abstraite les pointes tige glacée transparance reflets du lisse au granuleux et pour finir deux plans d'une ondulation glacée je n'ai pas pu evoluer un peu plus les reflets ou autres effets dans la glace car il n'y avait pas de soleil mais j'ai tout de même reussi a capturer un peu de bleu c'est dejas ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 sympa ces photos de glace, beau effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 19 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 19 novembre 2007 superbes photos...coment dire... Glacés! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 novembre 2007 C'est beau ces morceaux de glace j'en vois pas souvent chez moi alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 20 novembre 2007 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Bonjour, alors là chapeau: comment faire de morceaux de glace totalement banals de vraies oeuvres d'art. Belles prises photographiques, belle maîtrise car je trouve le rendu des couleurs et de la brillance extraordinaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 20 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 20 novembre 2007 Merci des photos superbes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 20 novembre 2007 Partager Posté(e) 20 novembre 2007 De très belles scupltures ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 20 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2007 merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés