Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

douceur VS fraicheur

Messages recommandés

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

l'eau reste gelée sur plusieurs cm sur les etangs et les mares mais dans les flaques l'eau se rechauffe plus vite avec la douceur (~+8°) donc des sculptures de glace aux formes plus ou moins bizzaroïdes se forment:

bout de glace standar

rad3FDFE.jpg

vague gelée

rad4193B.jpg

de plus pret...

radB1222.jpg

morceau epais de 5cm ( default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

rad248E3.jpg

avec bulles

rad309C9.jpg

arc en glace default_wub.png

rad67C44.jpg

figure abstraite

rad903A0.jpg

les pointes

rad8095A.jpg

rad3E8AF.jpg

rad95A89.jpg

tige glacée

radCEA8A.jpg

transparance

radB9903.jpg

reflets

rad41299.jpg

du lisse au granuleux

rad6D69A.jpg

et pour finir deux plans d'une ondulation glacée

rad7FD48.jpg

radC8BDF.jpg

je n'ai pas pu evoluer un peu plus les reflets ou autres effets dans la glace car il n'y avait pas de soleil mais j'ai tout de même reussi a capturer un peu de bleu c'est dejas ça default_wub.png

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

superbes photos...coment dire... Glacés! default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, alors là chapeau: comment faire de morceaux de glace totalement banals de vraies oeuvres d'art. Belles prises photographiques, belle maîtrise car je trouve le rendu des couleurs et de la brillance extraordinaire!