Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvieux et venteux dans le SE

Sebaas
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 564
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le vent a tourné à l'ouest au mont aigoual, c'est le commencement de la fin. Maintenant, ou ça s'évacue rapidement en moins de 2h, ou bien c'est les inondations en basse vallée du Rhone. Actu ils sont sous le déluge

lol je sais pas si le 4 est un chiffre porte bonheur, mais ici actu: cumul 44.4mm et intensité 44.4mm/h default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

avec ce qu'il tombe actuellement (forte intensite mais pas de relevés car toujours bug default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) il peut y avoir des difficultés par endroit sur les routes , prudence...

lol la vantage aime jouer avec les chiffres, cumul 48.8mm, intensité 48.8mm/h default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> on passer la barre des 50mm!

au vue des radars marseille passe a cote tout va sur le gard default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je confirme que c'est bien sur le Gard !

fortes intensités depuis maintenant > 1/2 h avec de trés courtes et rares accalmies

Une averse bien localisée vient de se produire pile sur le Grau default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est la contre-malédiction lol

ja limpression que le vent d'est cest a nouveau lever sur marseille les nuage auront du mal a passer vers nous si il continu a souffler default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

je confirme que c'est bien sur le Gard !

fortes intensités depuis maintenant > 1/2 h avec de trés courtes et rares accalmies

le bouquet finale arrive default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

La pluie a cessé cumul 43mm pour le moment à La Crau.

@+

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

en tous cas le Var ne mérite plus sa vigilance orange default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info le CDM de la mitre parle de fortes pluie même abondantes pour la seconde partie de nuit mais comme toi je pense que c'est rapé enfin bon on verra bien avec le decalage des précipitations vers l'E.@+

55.8mm sur Nîmes, les pluies sont modérées à fortes mais il n'a pas eu un seul moment de déluge.

En tout cas la nature se régale et ça fait plaisir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vigilance Orange largement justifiée pour le Gard : c'est le déluge (34 mm en 2 heures)

Pour le Gard c'est clair, et la avec ce que je vois sur le radar c'est pas pret de finir, le pire arrive default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour info le CDM de la mitre parle de fortes pluie même abondantes pour la seconde partie de nuit mais comme toi je pense que c'est rapé enfin bon on verra bien avec le decalage des précipitations vers l'E.

@+

Avec de décalage la dynamique devrait pas mal s'essoufler

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Quelqu'un a des nouvelles de Sommières (Gard) : la vidourlade ne doit pas être loin...

Ya de la marge pour le Vidourle:

http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=285

Par contre ca remonte à Anduze pour le Gardon:

http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=271

Ainsi que pour la Céze à Bèssege:

http://www.rdbrmc.com/hydroreel2/station.php?codestation=787

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...