Yannick35 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ici tout est blanc et il y a sans doute + d'un centimètre. Dommage que mon appareil photo ne soit pas chargé. Température en baisse avec 0.3°C. D'après le radar, ça devrait s'arrêter dans peu de temps. Mais apparemment il y a de la réserve pour cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 21 janvier 2015 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bon épisode aux mayennais, on fera un point à 6h30, je file me reposer un peu ! Bonne nuit blanche à ceux qui la font et bonne nuit aux autres. Ca m'a fait plaisir de voir TOUS ce monde réunis dans le topic du NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 21 janvier 2015 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Merci, bonne nuit à tous! C'était très sympa de revoir la neige tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 D'après le radar, ça devrait s'arrêter dans peu de temps. Mais apparemment il y a de la réserve pour cette nuit. Pour cette nuit , cette "réserve" concernerait principalement l'Ouest Bretagne et ne s'aventurerait guère au delà! ... Pour demain matin, tout est permis, mais là c'est plus "chaud" pour une tenue correcte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 21 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Plus de pizzas à tomber mais Tjs de la bonne neige. Les 3cm doivent être depasser Temps de 0.0°. L ideal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2015 g plus de 1cm les gars ptetre 2 par endroit jv prendre des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 janvier 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige modéré a Caen, fine couche sur voitures et herbes A suivre C'est deja bien d'avoir vu de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 g plus de 1cm les gars ptetre 2 par endroit jv prendre des tofs T'es bourré Math ou quoi?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> VIVE LA NEIGE... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Sur le Havre, la neige a débuter vers 23h30 tranquillement. Là ça commence à bien s'activer !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je suis tombée sur ce site... http://www.snow-forecast.com/maps/static/france/12/snow Moi il me plait bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 21 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je dois avoir environ 2cm ... bel épisode pour ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 21 janvier 2015 Paris 15 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Les mecs sachez que c'est LA soirée neige de l'hivers Yen aura pas d'autres lol Profitez bien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Pour cette nuit , cette "réserve" concernerait principalement l'Ouest Bretagne et ne s'aventurerait guère au delà! ... Pour demain matin, tout est permis, mais là c'est plus "chaud" pour une tenue correcte.. Malheureusement comme depuis le début de ce petit coup de frais, ça devrait se faire sous forme de pluie froide mêlée sur les hauteurs de cadavres de flocons... La température a d'ailleurs bien augmenté sur l'ouest du Finistère à l'avant du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 janvier 2015 J'aimerais bien conserver cette petite couche jusqu'au début de matinée ... mais il fait encore 0.3°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Neige modérée sur la côte depuis un moment. C'est blanc sauf sur le bitume /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je constate quand même que ça se réactive bien à l'avant pour les mayennais ! Ils vont déguster... je me suis coucher à minuit, mais je viens de me relever j'arrive pas à dormir mais pas encore de flocon, elle rentre seulement en mayenne (par Landivy) je viens de regarder la température stable -0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Malheureusement comme depuis le début de ce petit coup de frais, ça devrait se faire sous forme de pluie froide mêlée sur les hauteurs de cadavres de flocons... La température a d'ailleurs bien augmenté sur l'ouest du Finistère à l'avant du front. Attends de voir, la T°c n'augmente pas tant que ça......Je ne dis point que tu te réveilleras en découvrant un joli manteau blanc (même 1 cm), mais attends le live avant d'en tirer une quelconque conclusion. Cela étant, je comprends aussi ton objectivité. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 21 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 j'ai relevé la hauteur à plusieurs endroits. Je pense entre 3.5 et 4 cm de neige aux endroits où ça a tenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Attends de voir, la T°c n'augmente pas tant que ça......Je ne dis point que tu te réveilleras en découvrant un joli manteau blanc (même 1 cm), mais attends le live avant d'en tirer une quelconque conclusion. Cela étant, je comprends aussi ton objectivité. Oui je reste éveillé jusqu'à ce que ça arrive mais rien que la direction du vent me fait peur. Il fait entre 4 et 5° sur la côte Ouest (il en faisait 1 de moins avant minuit) et ici ça reste entre 2,5 et 3° malgré un ciel étoilé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 21 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 21 janvier 2015 voila une photo Il continue toujours a neiger. Je viens de faire les mesures. 3cm sur les voitures, 2cm au sol. Temperature toujours de 0.0° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 ça y est quelques petits flocons commence à voltiger (belgeard nord mayenne) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 21 janvier 2015 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 21 janvier 2015 dsl ce sont les photos du portable. Pas le tps de transférer celles de l'appareil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 beau cumul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 21 janvier 2015 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Bon, malheureusement tout fond à vitesse grand V. Tel que c'est parti, il ne restera presque plus rien demain matin. 0.4°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés