ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca y est, c'est parti à neiger ici!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 21 janvier 2015 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je suis sur la bordure Ouest, et c'est de la PLUIE qui tombe. je ne reve pas . La neige au sol fond un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ciel dégagé, +2,4° à Plougonven. Ca baisse un peu malgré le vent qui se lève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 21 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 C'est bien tombé pendant 5mn, avec toujours des petits flocons. La pelouse a bien blanchit. Bientôt le gel: 0,1°C, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 21 janvier 2015 35680 Vergéal Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Épisode sympa dans mon coin j'en espérait pas moins ! il y a une couche uniforme (routes comprises) entre 0,5 cm et 2,5 cm et un couche générale entre 1 et 2 cm. Enfin ! allez au dodo jv être crevé au taf demain ! mais bon c'est tellement beau... bon je voulais mettre des photos mais j'y arrive pas avec ces hébergeurs a la con... je ferais demain via facebook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 La perturbation pluvio-grêleuse qui a abordé l'ouest du Finistère est encore moins large que celle qui donne de la neige plus à l'Est... Ca va tomber pendant à peine 30 minutes et basta. On remonte à +2,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 21 janvier 2015 Paris 5 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Grosse averse de neige ici, tout blanchit ! [EDIT] Il gèle, -0,1°C, avec de gros flocons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALine49 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca n'aura pas durer longtemps... il pleut maintenant... Sur ce bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Oui ça devrait être bien fort ce qui va passer d'une ligne Arromanches/Caen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca y est c'est parti et bien parti /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Vraiment étrange ce temps Il y a maintenant une sorte de brouillard avant l'arrivée de précipitations assez soutenues. On est repassé à +2,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 janvier 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca se renforce sur Caen, neige modérée à assez forte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Ca tombe fort actu. On vient de passer le cm. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au final que de la neige et pas une goutte de pluie 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 21 janvier 2015 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 21 janvier 2015 oui ca commence a bien tenir meme sur les routes a Caen On s'en tire pas mal par rapport aux prévisions ! (et a d'autres coins qui devait normalement etre mieux servi !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 La ligne qui arrive sur moi est costaude Si ça tombe en grêle ça risque de cumuler un peu. Il fait +2,3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascalain53 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 elle à mis le temps à venir, mais elle tombe un peu plus que modérée, et tient partout même sur la route par contre au vu des radar le passage vas être de courte duré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Intensité à 100mm/h dans le secteur Sizun/Daoulas C'est un truc de fou sur le radar, toutes les 5 minutes l'intensité augmente vers Sizun/Daoulas. On doit être à du 200mm/h maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Oui, et le front fait est stationnaire, désormais... Formidable. Stationnaire ? T'en es sûre? Sur le radar, le front se déplace pourtant tjrs vers l'Est... ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Je confirme les dires de Yann /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 P'tain c'est quoi ce monstre sur le Finistère ??? On approche les 400 mm/h 😳 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Tkt CIEL, je mate les radars à chaque réactu depuis le début de soirée;-) ... Pour Caen, le front réactivé vous traverse, d'où les grosses chutes actuellement... Mais cela n'a pas été le cas pendant une heure et demi non plus... Comme d'autres vous êtes sous un front qui ne propose guère plus qu'une mise en bouche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 21 janvier 2015 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 21 janvier 2015 3 cm déjà ? A ça c'était pas prévu 😃 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 21 janvier 2015 Plougonven Partager Posté(e) 21 janvier 2015 P'tain c'est quoi ce monstre sur le Finistère ??? On approche les 400 mm/h 😳 Je suis en-dessous, grosses gouttes de pluie mêlées de cadavres floconneux. Le plus gros est tombé vers Sizun/Daoulas, ça a dû être sévère par là-bas avec grêle ou inondations probables. Edit : Le front est en train de crever au moment où quelques flocons devenaient visibles. +2,5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 21 janvier 2015 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Une 1h10 de neige forte.... Et il neige depuis 1h du matin. Tu ne dois pas regarder assez bien le radar. C'est bizarre cette hargne à vouloir nier des données facilement vérifiables. Objectivement, Nous avons été privilégiés sous ce front...surtout eut égard à ce les modèles auguraient. Ce sera la seule perturbation de l'épisode. Ce n'est donc pas une mise en bouche. 3cm au sol, c'est déjà fort satisfaisant. Heu, il n'y a pas de "hargne" qui tienne.. Tant mieux pour toi si cet épisode te satisfait lol...Cela étant, calme toi un peu, je n'ai rien fait d'autre que de poster, quitte à être contradictoire avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 21 janvier 2015 Partager Posté(e) 21 janvier 2015 Temps sec ici au mans. .mais la pertu à du retard apparemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés