papulefer Posté(e) 30 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 quelques flocons mais fortes rafales de NW qui vous transpercent, Ta -0,6°. Routes secondaires en altitude très piégeuses... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Averse termine ciel bleu toujours pas de véritable tenu au sol ici .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien63 Posté(e) 30 janvier 2015 Artonne (63) Nord Pdd 405 m d'alt Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Idem ici le ciel bleu est vite revenu et la température remonte un peu avec 2,9°C. Les radars se réactivent au fur et à mesure que ca s'approche de l'Auvergne tant mieux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quelle averse ! Flocons fin mais visibilité inférieur à 50 mètres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 30 janvier 2015 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Incroyable bonne giboulee de neige à l'instant des gros flocons poussé par le vent qui se renforce !!!en une demi heure gros changement 1,2°c édit: allez ça à fait plaisir aux yeux!!!! Il manquait un peu du ligerien par ici lol....Le soleil revient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 30 janvier 2015 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Quelques photos durant une courte éclaircie tout à l'heure : Hummm !! Ca donne envie de piquer une tête dedans ! SUPERBE ! Il manquait un peu du ligerien par ici lol.... La semaine dernière c'était nous. On laisse un peu de place à nos voisins L'averse arrive sur Sainté : quelques fins flocons commencent à voltiger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 janvier 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse averse en cours. En 1/4 d'heure, tout a été repeint en blanc ! Un peu plus de 2 cm au sol et 0,4 °C après un passage à 3,4 °C il y a une demi-heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomi Posté(e) 30 janvier 2015 VANOSC Nord Ardèche(640m) / DUNIÈRES Est Haute Loire(43) (853m) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Arrivée de la giboulée sur Sainté avec pas mal de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 les giboulées neigeuses se succèdent sans laisser de trace! Vent de NW en rafales. Ta -0,2° Bravo à snow pour ses belles photos, le roi de la meringue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 30 janvier 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bra.................vo pour ces photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 janvier 2015 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Grosse averse en cours. En 1/4 d'heure, tout a été repeint en blanc ! Un peu plus de 2 cm tu peux m'envoyer l'adresse de ton artisan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 janvier 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 janvier 2015 tu peux m'envoyer l'adresse de ton artisan... Il est arrivé en trombe de l'horizon ouest, je n'ai pas eu le temps de le voir, ni même de le remercier... En trente minutes, le revêtement de sol était posé, du grand art ! Ta : 0,0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 La neige fond ici ^^ le radar est vide .. Magnifique ^^ a quand une vrai couche ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antalis15 Posté(e) 30 janvier 2015 Aurillac Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Averses neigeuses ici qui se succèdent. 1 ou 2 cm au réveil, puis belle averse en fin de matinée blanchissant les sols à nouveau. Après qq éclairices et la disaprition de la neige au sol, nouvelle averse depuis 15 minutes et à nouveau tout est blanc. Le radar n'indique pas une grosse réserve mais avec l'arrivée de la nuit on peut espérer garder la neige au sol et pourquoi pas d'autres averses. A voir cette nuit mais pas évident de constituer une belle couche quand ce n'est pas un joli front organisé qui donne les RR. En tout cas 1ere offensive hivernale bien sympathique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 30 janvier 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, averse de neige qui viens de passer sur mon secteur. Vraiment curieux surtout qu'il fait 3.2°C... Autrement ce matin le temps était assez dégagé avec un peu de soleil, avant de se couvrir vers 14h00. Tn:0.4°C A noter hier 5.9mm, 1.0mm pour aujourd'hui. CHERS PASSIONNES DU MASSIF CENTRAL Je me charge de " nous réunir " à montbartoux Je lance une idée et repas midi (15 euros ) suite à voir Le village de montbartoux à une vue sur les volcans "plomb du cantal ,massif du sancy et volcancs du puy de dome;; Et coté Loire sur le grun de chignore. A vos photos Dans le but de se rencontrer et avoir des images sur les pseudos Pendant les vacances scolaires à partir du samedi 07,sur une journée ..donnez moi votre avis et vos idées et Bienvenue rolland 0473537064 Pas bon pour moi mais pourquoi pas pour notre rencontre traditionnel qui se fait début mai? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 30 janvier 2015 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 La neige fond ici ^^ le radar est vide .. Magnifique ^^ a quand une vrai couche ? C'est etonnant qu'elle fonde chez toi snow.. mais rassure toi je pense que le bon coup de blanc est pour demain sur le puy de dome et certainement dès 600m.. Moi qui vais faire des raquettes dimanche j'espere que j'aurais une couche quand meme ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre15 Posté(e) 30 janvier 2015 Clermont Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour; Conditions hivernales vers 13h à Superbesse: Redescente vers Besse (pas mal de véhicules plantés, et en train de chainer): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 janvier 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 janvier 2015 La neige fond ici ^^ le radar est vide .. Magnifique ^^ a quand une vrai couche ? p***** pas possible d'être aussi ch****... J'ai beau t'expliquer que la semaine prochaine tu devrais être un des plus touchés... Tu as eu un orage de neige cette nuit avec des intensités de dingue apparemment... Il te faut quoi? sérieusement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 p***** pas possible d'être aussi ch****... Pardon ? J'ai le droit de constater non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 30 janvier 2015 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oui tu as le droit, pour te plaindre c'est par ici : /topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/page-45'>http://forums.infoclimat.fr/topic/85477-le-topic-des-lamentations-4/page-45 Bien heureux de se plaindre avec le temps actuel /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 30 janvier 2015 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Bonjour, averse de neige qui viens de passer sur mon secteur. Vraiment curieux surtout qu'il fait 3.2°C... Autrement ce matin le temps était assez dégagé avec un peu de soleil, avant de se couvrir vers 14h00. Tn:0.4°C A noter hier 5.9mm, 1.0mm pour aujourd'hui. Pas bon pour moi mais pourquoi pas pour notre rencontre traditionnel qui se fait début mai? Le principal c'est de se retrouver le plus nombreux possible , je signe pour le mois de mai et les amis du massif central venez En ce qui me concerne d'avance je suis ravis de vous connaitre . Mais si vous passez dans le coin avant ou après"pas de problème" le village de montbartoux est ouvert rolland Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome limagne Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non mais snow le ton hyronique du " Magnififique, a quand une vrai couche" alors qu'il te suffit de faire 10 mn de voiture pour prendre un énorme bain de neige, franchement çà fait enfant gâté, tout çà parce que tu n'a pas eu TA couche chez TOI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 30 janvier 2015 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 30 janvier 2015 C'est etonnant qu'elle fonde chez toi snow.. mais rassure toi je pense que le bon coup de blanc est pour demain sur le puy de dome et certainement dès 600m.. Moi qui vais faire des raquettes dimanche j'espere que j'aurais une couche quand meme ^^ Oui ne t'inquiète pas il suffit de monter un peu et tu pourras chausser les raquettes ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYRIL48260 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 neige en continue depuis le début d'aprem l’ambiance est superbe avec un vent de fou lol ça burle grave ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre15 Posté(e) 30 janvier 2015 Clermont Ferrand (63) Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Je rejoins les avis!! si tu veux "bouffer" de la neige, va en montagne, c'est pas loin, tu seras servi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés