Mauersegler Posté(e) 5 novembre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 5 novembre 2007 après des semaines entières de nuages bas, une journée entière ensoleillé, de quoi en profiter pour faire des photos en foret et autour de Strasbourg avec les couleurs automnales. ma ballade se décompose en 3 parties. 1ère partie dans mon quartier. sur les rives de l'Aar, superbe lumière grace à un plein soleil. 2ème partie en forêt a environs 8 km au nord de strasbourg d'ou provient ce remous localisé, continue et toujour au même endroit au coeur de la forêt 3ème partie, dans le parc de l'orangerie à Strasbourg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 5 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 5 novembre 2007 superbe série superbolt avec des belles couleurs automnales. J'adore /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 5 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 En effet les couleurs sont vraiment superbes. Très belle séries Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 5 novembre 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Très belle promenade où l'on t'accompagne volontiers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 hello ! les couleurs claquent à merveille. un feu d'artifice ! superbe amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Les photos sont bien belles juju et les couleurs sont vraiment superbes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 6 novembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 6 novembre 2007 sympa les photos surtout celle la-> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Eh bien que de couleurs! C'est jolie pour ça l'Automne, la magie des couleurs! Merci superbolt67! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 6 novembre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 merci à vous tous /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai enfin eu une journée ensoleillé sans le moindre stratus pour aller photographier ces couleurs automnales. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred06 Posté(e) 13 novembre 2007 Nantes (44) / Nice (06) Partager Posté(e) 13 novembre 2007 Ah l'automne et ses couleurs magnifiques ! C'est magique. Merci pour ces photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 19 novembre 2007 Partager Posté(e) 19 novembre 2007 Je viens peut être un peu tard mais fallait le dire superbe série bravo /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 19 novembre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2007 merci fred06 et zef68, il n'est jamais trop tard pour commenter les photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés