clem064 Posté(e) 6 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 bonjour Clement c'est vrai qu'elles sont belles les Pyrénées ! tu nous ramènes de superbes images où se melangent les couleurs de l'automne et de l'hiver. ces ambiances nuageuses en moyenne montagne sont vraiment un sujet Tres photogénique. j'aime en particulier la 2 de ta premiere serie (tu peux la faire encadrer dans ton salon !) et le vélo vu par dessus dans ces arbres de couleurs. bravo encore amicalement alain Merci Alain! Un compliment d'un tel Maître me fait très plaisir! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci encore à vous tous! C'est vraiment encourageant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 6 novembre 2007 Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Superbe aussi la 2eme série /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un régal pour les yeux ! Bravo Clem ! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 6 novembre 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Superbes photos avec ces belles couleurs, la montagne et une jolie mer de nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foehn Posté(e) 6 novembre 2007 Parc Naturel des Causses du Quercy Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bravo Clément ! Quelle lumière ! Je rejoins Alain en ce qui concerne mes préférées : la toute dernière, et encore plus la deuxième, avec la Montagne Verte émergeant tout juste de la couche de stratus. Magnifique ! Composition tip-top ! Je connaissais assez bien le coin à une époque... Je me souviens d'une interminable nuit d'orage près de Listo, ce devait être en juillet 1986, et d'une Voie Lactée fantastique en juin 1990, avec en plus un séisme à l'aube ... J Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 6 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2007 Bravo Clément ! Quelle lumière ! Je rejoins Alain en ce qui concerne mes préférées : la toute dernière, et encore plus la deuxième, avec la Montagne Verte émergeant tout juste de la couche de stratus. Magnifique ! Composition tip-top ! Je connaissais assez bien le coin à une époque... Je me souviens d'une interminable nuit d'orage près de Listo, ce devait être en juillet 1986, et d'une Voie Lactée fantastique en juin 1990, avec en plus un séisme à l'aube ... J Merci! Oui, il s'en passe des choses dans la région! Le dernier séisme non négligeable (parce qu'on en a assez souvent de magnitude 2/3) date de l'hiver dernier, en janvier je crois...Epicentre pas loin de Lourdes, magnitude 4.7! Le plus gros dans la région depuis longtemps! Ca à bougé! J'au eu à vrai dire, assez peur! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 8 novembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 8 novembre 2007 La valeur n'attend pas le nombre d'années. Quand je pense que tu as 16 ans et que tu nous sort des images de ce calibre. Un grand bravo. Juste les photos 3 et 4 (les panos s'il me semble bien) auraient été génials avec un premier plan plus assumé (arbres tronqués). Sinon, rien à dire. si ce 'est un grand coup de chapeau. T'as de l'avenir dans la photo man. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Très belles photos c'est vrai que de telles paysages c'est vraiment magnifiques /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et effectivement les stratus vu de dessus ; on se retrouve dans un autre monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 8 novembre 2007 Partager Posté(e) 8 novembre 2007 De très belles photos ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 8 novembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2007 Merci beaucoup! Ton commentaire Henir, me fait énormément plaisir! merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 26 juin 2008 Partager Posté(e) 26 juin 2008 En scrutant ton profil je découvre ces photos vraiment très belles des Pyrénées ... les couleurs sont vraiment splendides ! Merci ^^ désolé pour ce déterrage de sujet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés