Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

La température a vraiment du mal à décoller, actu 3.3°C en hausse très lente. Il y a encore beaucoup de gelée aux endroits à l'ombre.

Ce temps hivernal est vraiment superbe mais le retour de la pluie dimanche va bien bien faire plaisir aussi! default_laugh.png

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel clair actu sans un brin de vent, la chute va pouvoir s'amorcer... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

3.0°C actu.

Posté(e)

Tx à 4.9°. default_mellow.png

Ciel toujours aussi clair ( default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la chute se poursuit. 1.5°C actu. default_flowers.gif

Tx à 4.9°. default_mellow.png

Ciel toujours aussi clair ( default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et la chute se poursuit. 1.5°C actu. default_flowers.gif

Quasiment 2°C de différence avec chez moi quand même, c'est toujours comme ça quand le flux est au NE.

0°C actuellement ici, tout est déjà gelé.

Posté(e)

Quasiment 2°C de différence avec chez moi quand même, c'est toujours comme ça quand le flux est au NE.

0°C actuellement ici, tout est déjà gelé.

Ouai c'est toujours la même situation par flux de NE. D'ailleurs Angers n'a guère été plus haut que 5° apparamment. default_rolleyes.gif

0.8°C actu.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Comme vous l'avez dit dernièrement, les gelées ont été très basse. Chez moi les -6.8°C ont été atteind ! Pas un nuage dans le ciel cet après-midi comme ce matin et une tx de 5°C a été atteind. Il fait déjà -0.8°C ce soir. Les voitures sont déjà gelée ! A suivre .... default_dry.png

Bonsoir à tous belle et froide journée aujourd'hui avec -4.2°c de mini sous abri je précise et -5°c en plein airT°maxi:5.1°c T°actu sous abri:-0.1°c et en plein air:-2°c humidité:80% pression:1029.3hpa vent de E/NE à 2km/h

bonne soirée à tous! default_dry.png

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

-1°7 à 19h50 dans le jardin.

Je viens de couvrir un jeune eucalyptus,

normalement il gèle à -10° j'espère qu'on en sera loin.

Comme je le disais ce matin, la Tn du 17 nov 1952 à Angers

était de -5°5.

Battu ou pas ?

Le record absolu de novembre est de -8° le 23 nov 56

Posté(e)

Cà y'est il gèle ici aussi avec -0.3°C sous abri. default_laugh.png

Vaguelette de froid remarquable tout de même pour cette époque de l'année. Je serais bien sous la couette demain matin... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Déjà -4.3° à cette heure-ci ! Je le sens bien demain matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair et -2.0°C. default_flowers.gif

Cà promet effectivement pour demain matin. Déjà -3.1° à Angers à 22h! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ciel clair et -3.1°C.

Un 2è record journalier d'affilée est jouable pour Angers... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Encore une belle gelée aussi aujourd'hui. On a battu de peu le record d'hier default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">, qui était de -6.8°C avec 0.4° de moins (donc -7.2°C ce matin).

Les dernières températures relevées font partie des plus froides sur cette même période depuis 20 ans mais ce n'est pas un record . Le 22 Novembre 1988, il avait fait -7.1°C et en novembre 1993 les relevées étaient semblables à ceux d'aujourd'hui et d'hier.

A affirmé un technicien de Meteo France dans le journal Ouest France. Le record du 22 Novembre 1988 a donc été battu de 0.1 !

Mais que les frileux se rassurent, le temps va nettement se radoucir dès dimanche ! D'ailleurs on aura peut-être de la neige et/ou pluie verglaçante en début de perturbation mais ca ne devrait pas durer très longtemps default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Température de -7.5° à 8h

Exceptionnel, surtout 2 jours d'affilée....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...