Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Ciel bien couvert ici aussi avec de rare petites trouées.

Tn= 1.4°c

Actu T°= 11.4°c

Vent de secteur NE faible

P= 1032.9hpa stable

HS:(vivement la fin de semaine! default_mellow.png )

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Hello,

alors aujourd'hui dans le centre-ouest:

Ciel couvert default_mellow.png

Tempé: 9.8° default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

P: 1032 hpa default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Pdefault_sick.gif

No comment...

A+

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Oui temps toujour aussi gris.La couverture nuageuse a l'air un peu moins epaisse et semble vouloir ce dechirer.

de même sur Bougon, la couverture nuageuse est moins compacte ! Il fait 10°C.Je n'ai pas la moindre idée de réponse à ta question posée sur le topic "prévisions à court terme" default_huh.png

Bonjour toujours le même rituel, ciel couvert ce matin avec très peu de vent, T°:6°c humidité:97%

vent variable à 2km/h. pression:1029.3hpa.

bonne journée à tous! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Vivement la fin de semaine parce que là je veux pas dire mais le temps actuel qui nous est proposé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un magnifique ciel gris sans intérêt avec en plus de la douceur relative! Tout ce que je déteste...

A la limite je préfèrerais un flux de sud ensoleillé, au moins on profiterait du soleil. Oui je sais je suis tombé bien bas... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.8°C actu. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Y'avait même un fort brouillard ce matin sur Angers. Actuellement ciel gris uniforme sans intérêt. Bon y'a plus le brouillard, déjà ça.

Exactement le même temps qu'hier. On a même eu le droit à de la bonne bruine cette nuit.

Ciel couvert (qq trouées de ciel bleu près du zénith mais le soleil est trop bas pour se montrer)

T°: 9.6°

P: 1028.5 hpa, en légère baisse

Vivement la fin de semaine.

Soleil soleil à Montmorillon default_huh.png je suis au taf donc pas de tempé mais je dirai comme JEPETO vu qu'il y a peu de distance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre net rafraichissement du coup vu qu'il n'y a aucun nuage à l'horizon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Soleil soleil à Montmorillon default_huh.png je suis au taf donc pas de tempé mais je dirai comme JEPETO vu qu'il y a peu de distance default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

par contre net rafraichissement du coup vu qu'il n'y a aucun nuage à l'horizon default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu sais Cagouille dans ton secteur "Montmorillonais/Vallée de la Gartempe" il fait bien plus frais en cette saison que sur le SO du département ! Tu es plus proche des contreforts du Massif Central.La preuve en est qu'en hiver vous avez nettement plus de chance d'avoir de la neige que par chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

cf l'hiver dernier avec les 30cm de neige sur Montmorillon et cie, et que de la pluie sur Poitiers et plus à l'Ouest (je ne me souviens plus exactement de la date, je crois que c'était en Janvier avant l'offensive du 24 Janvier).

Tu sais Cagouille dans ton secteur "Montmorillonais/Vallée de la Gartempe" il fait bien plus frais en cette saison que sur le SO du département ! Tu es plus proche des contreforts du Massif Central.

La preuve en est qu'en hiver vous avez nettement plus de chance d'avoir de la neige que par chez moi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

cf l'hiver dernier avec les 30cm de neige sur Montmorillon et cie, et que de la pluie sur Poitiers et plus à l'Ouest (je ne me souviens plus exactement de la date, je crois que c'était en Janvier avant l'offensive du 24 Janvier).

Il est vrai (si je compare par rapport à Poitiers) qu'on a plus de neige, déjà je vois la différence entre Montmorillon et Lathus (13 km seulement) il peut y avoir 5 cm à Montmorillon et 10 à Lathus default_huh.png

Bon là je ne prennais guère de risque, il ne pleut pas et tempé positive donc default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour ciel plutot couvert mais un peu plus de soleil quand même, T°maxi:10.4°c t°:5.8°c humidité:92% pression:1027.4hpa vent de NE à 2km/h de moyenne et 6km/h de rafales.

Allez plus que deux jours de patience avant le début des évènements! default_kiss.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée à tous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel c'est degager ce soir.

T°= 4.6°c

Vent de secteur ENE faible

P= 1026.7hpa en legere baisse

Pour l'evenement dans 2 jours poitevin ben esperons qu'il ce realise! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit

Le ciel c'est degager ce soir.

T°= 4.6°c

Vent de secteur ENE faible

P= 1026.7hpa en legere baisse

Pour l'evenement dans 2 jours poitevin ben esperons qu'il ce realise! default_flowers.gif

Bonne nuit

Bonjour faut espérer et encore croiser les doigts! default_flowers.gifce matin ciel clair avec une température bien froide ce matin: -1.2°c humidité:96%

pression:1023.3hpa vent de direction variable et vent nul.

bonne journée à tous! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

belle petite gelée ici aussi avec une Tn= 0.3°c

Actu superbe soleil qui fait du bien.(le calme avant "le changement")

T°= 2.7°c

Vent de secteur NE faible

P= 1023.3hpa stable

Bonne journée a tous! default_blink.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...