Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon bah mode déprime enclenché :

Un temps inintéressant, des averses d'une nullité affligeante qui ne laissent que des traces dans le pluvio, un ciel qui reste quasi couvert ce soir et pour couronner le tout, une descente froide qui nous tendait les bras va finalement nous éviter miraculeusement, comme d'habitude en fait. default_rolleyes.gif

Vive la France... default_laugh.png

6.0°C actu.

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

[bonsoir je savais pa ou posté ! Nord Nord Ouest ou ici!

j'ai choisi ici!

ai-je fais le bon choix! je ne sais pas ! dites le moi!

Je suis de la L. A. (non pas Los Angeles!) mais de la Loire Atlantique (44)

température mini : 6°

température maxi : 12°

température actu : 6° et partiellement couvert

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

C'est marqué dans le 1er post, la région concerné. En l'occurence, tu es bien dans le bon post.

Ici à Angers 5°C actu. Les nuits deviennent fraiches

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques petits nuages ici qui circulent de temps en temps. En espérant quelques belles petites gelées pour égayer cette descente froide. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.6°C actu.

Actu 1.4°c

On va encore avoir un temps bien ennuyeux pour les prochains jours vu le retournement des modeles! default_dry.png

A par la petite vague de "froid" a partir de demain jusqu'a samedi,juste histoire de relevé des T° negatives et de gratter le pare brise,bref rien d'interessant. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de gelé ici, à cause du vent et des nuages (il faisait pourtant 0.6° vers 00h).

1.2°C actuellement, tout est totu de même blanc.

La grosse gelée, c'est pour demain matin.

bonjour ciel bien dégagé ce matin avec une température de -0.6°c actu et de -1.4°c de mini ce matin et donc une gelée actu. humidité:96% vent de NO/N à 6km/h de moyenne et 9km/h de rafales. pression:1023.7hpa

comme te le dit toph17 se sera une semaine bien ennuyante a cause de se changement total de flux on passera du nord au sud! bonne journée à tous! default_rolleyes.gif

Quelle fraicheur aujourd'hui!

Tx= 8.9°c!

Si le vent tombe ce soir,ca va etre la chute du thermometre!

Actu,T°= 6.1°c

Vent moderer de secteur NE

P= 1025.0hpa

Salut à tous,

çà fait un bail que je squatte le forum d'IC (mais sans poster car je suis fainéant default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), et je me décide enfin à écrire en ces périodes de temps ennuyeux, pour faire part de ma solidarité avec les centre-ouestistes!

Bon il faut voir le bon côté des choses: par exemple aujourd'hui journée magnifique sans le moindre nuage (mais un vent fort désagréable) après une petite gelée ce matin.

Actu ciel limpide, T°: 3,6° en chute libre, et le vent est tombé aussi ce qui présage peut-être une bonne gelée pour demain matin default_sorcerer.gifdefault_rolleyes.gif

A+

P.S: j'habite dans le NO 79 en pleine campagne et dans les "hauteurs" de la gâtine

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Forte gelée ce matin, les voitures et surfaces herbeuses étaient vraiment blanches. La tn est de -2.4°, la tx étant de 8.7°C. Ce soir, la température chute très vite avec déjà 4.1°C et une gelée de -3 à -4 voir -5° est prévue pour demain matin ! Un tx de 6°C est aussi prévue, ça va donc cailler !

Cet après-midi quelques fractus se sont installés par-ci, par-là ce qui nous a donné un très beau coucher de soleil avec des fractus au loin et au bords rouge

Bonsoir ici dans le Nord de la vienne il fait 1°c actu humidité:78% le vent est de N/NE à 2km/h environ.

Pression:1026hpa. on attend une belle gelée pour demain matin!

bonne soirée à tous! default_dry.png

1.7°C ici, le vent est tombé et ça se voit tout de suite.

Point de rosée de -1.6°C.

EDIT : Je n'ai rien dit, le vent est bien là et freine toujours la baisse des températures.

Température bien fride ce soir!

Il fait actuellement -1°C et pas un brin de vent!

Le ciel est ultra degagé

Ce matin la T°C mini était de -2°C et la T°C maxi de 9°C

Demain matin la t°C imini de prévue est de -4°C et la T°C mzxi de 6°C

Couvrez vous bien! ca va cailler

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...