Adept2Rock Posté(e) 14 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Un ptit point vite fait.... Chartres: Les nuages filent vers le sud...ça ce dégage bien par le nord! 7.7° à 15h, la chute commence!Enfin se poursuit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Pour commencer : Bon Anniversaire Jano ! Aujourd'hui température mini de 4,2°C sous un ciel très nuageux et température maxi de 7,9°C sous un ciel de moins en moins nuageux. Actuellement le ciel est peu nuageux, température de 6,0°C en baisse , pression de 1016hpa en hausse, 65% d'humidité en hausse et vent de nord faible à modéré. Cumul d'hier : 2,5mm Cumul du mois de Novembre : 9mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Actu 6.3°C, le frigo arrive /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, Tx : 10.0°C légère surchauffe?... Ya des chances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 14 novembre 2007 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Avant tout, je te souhaite du Sud-Ouest de la France un très bon anniversaire jano /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu fêtes donc tes 39 printemps dans une ambiance hivernale /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour asm,vers 17h00, les deux stations amateur d'Orléans signalaient 6.2°C et 7.2°C. Donc proche de ta valeur :!: Peut-être que ta sonde a reçu quelques rayons de soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit HS, pour admirer les belles T° hivernales chez les Allemands : http://www.awekas.at/fr/temp.php?nid=5. Geoffrey a peut-être pris des photos de l'averse de neige chez lui ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bonsoir les Centradingues /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et pour commencer, je te souhaite un très bon anniversaire Jano avec plein de neige comme cadeau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet, il y a foule sur ce forum dites-donc /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca sent vraiment l'hiver tout ça La pluie d'hier aura finalement laissé 2,5mm au pluvio avec les averses d'hier soir, ce qui porte à 5,7mm le cumul du mois. Aujourd'hui, journée peu nuageuse, pas d'averse de mon côté. Tn de 5,7°C et Tx de 9,4°C Actu on sent bien la fraîcheur nous tomber dessus: 6,6°C et pression de 1017,4hPa Bonne fin de journée à vous :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Chartres: Plus aucun nuages dans le ciel!Température en chute libre, 6° à 17h!ça risque de cailler ce soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Bon alors là GFS à pété un cable Temps de la semaine prochaine = ? Ensuite confirmation pour un peu de neige demain matin : /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu : 4.8°C =Tn de la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 De la neige à 10 heure est annoncé par GFS. Température de 6°c. Joyeux anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 14 novembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Merci beaucoup les gars Ici, le froid descend. mais pas d'instabilité particulière un ciel peu nuageux, ou plutôt ciel clair avec quelques passages nuageux Actu: 4.2° La gelée arrivera tôt ce soir, le vent est glacial. Tx 7.6° J'aurais aimé voir mes premiers flocons en guise de cadeau d'anniversaire mais hélas, je crains que pour la soirée il n'y aura plus trop d'instabilité.... Bon, s'il se passe quelque chose je vous le dirai sinon, je passe ma soirée avec ma petite famille au chaud devant la cheminée à manger le repas d'anniversaire que m'a préparé ma chère épouse. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gau on Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 novembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 joyeux anniversaire JANO...en te souhaitant un réveil blanc demain matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici 4° à ma sonde et il tombe une pluie où se mele quelques flocons mouillés....alors sait on jamais ...! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leurelien Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Dunkerke??? Hello les jeunes!Je fais pas de jaloux!lol! Température à 13h, 9°! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5° était prévu au max...Le front plus froid arrivera sur le département vers 14h puis le front plus plus froid arrivera en soirée!La température mini est de 5.5° Oui , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Un point sur la température qui dégringole! Chartres: Il fait 4.3° actu sous un ciel trés clair!Un windchill de 2.6°...Un observateur annonce 0° à Houdan...Nord 28, je sais pas à quoi il tourne lui.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Une fois n'est pas coutume, les modeles s'en melent et s'emmelent ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> GFS voit un été indien se profiler par le Sud, les autres ne savent pas, bref, c'est le bordel complet chez les modeles ! Celui qui arrivera a faire une prevision juste pour le debut de semaine prochaine, est un devin ! GFS maintient la neige pour demain matin, etrange et à suivre, un saupoudrage serait le bienvenu meme ephemere ! Ce soir, la Temperature actuelle est de 4,5°C en baisse, avec 75% d'humidité et 1016,6 hPa de pression en hausse ! Tmin du jour : 4,5°C (Tactu) Tmax du jour : 8,1°C Bonne soirée a tous, et a tout a l'heure /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 novembre 2007 3.9°C actu, ça chute mais il me semble que ça chutera encore plus rapidement tout à l'heure avec le froid venant de l'Est se faisant de plus en plus pressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 14 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Champigny 4.9°C 66% HR 1017hPa 1.4km/h-0bft-N 0.5mm Lune Air Assez Froid Bonne soirée de mercredi à tous et à toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 novembre 2007 BON ANNIVERSAIRE JANO ! Bonjour les frustrés de la neige ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui suis loin d'être un expert en prévisions, je vous sens très excités à l'approche de cette vague de froid qui nous arrive. De la neige ? Pourquoi pas quelques flocons par ci par là, mais bon, à mon humble avis, il n'y aura pas grand chose. La pression monte, monte et le flux semble rester du NE sur nos régions... Du froid certainement, du bouillard givrant pourquoi pas, mais de la neige, je n'y crois guère. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfin, l'hiver qui pointe le bout de son nez en avance, finira bien un jour, par nous faire un beau cadeau tout blanc.... Parigny today: Tn: 2.8°c (à 18h00) <> Tx: 6.8°c. <> 8.8mm dans le pluvio depuis 24h00. çà continue à baisser.......... BON ANNIVERSAIRE JANO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 ça bouge dans la Nievre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Ici il fait froid avec 3.3° à 19h!Baisse moin rapide à cause des nuages! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 14 novembre 2007 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 14 novembre 2007 ça bouge dans la Nievre! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Ici il fait froid avec 3.3° à 19h!Baisse moin rapide à cause des nuages! la meme chose chez moi 3,3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 14 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La température baisse tranquillement par ici: 4,5°C actu Pour info COFIROUTE commence un salage préventif sur l'autoroute, c'est bon signe ça Mais comme editas, je ne crois pas beaucoup à de la neige pour demain, peut-être quelques flocons pourraient voltiger mais je doute fort que ça aille plus loin Ou bien une petite pellicule de neige de pollution, c'est de plus en plus fréquent par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pression repart à la hausse avec 1019,1hPa Vent du Nord à 3km/h de moyenne Bonne soirée et à demain, croisons les doigts /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 4,1°C ici à 20h ouh ouh ! ça sent la première gelée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 14 novembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Salut les Concentrogelés /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tous T° en chute libre. Actu 3.8°C. Tx du jour 8.8°C. Pour vendredi la Chaine météo nous met des T° bien basses je trouve : Lien La chaine meteo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 14 novembre 2007 Sandillon (45) Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La température baisse tranquillement par ici: 4,5°C actu Pour info COFIROUTE commence un salage préventif sur l'autoroute, c'est bon signe ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme editas, je ne crois pas beaucoup à de la neige pour demain, peut-être quelques flocons pourraient voltiger mais je doute fort que ça aille plus loin Ou bien une petite pellicule de neige de pollution, c'est de plus en plus fréquent par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> La pression repart à la hausse avec 1019,1hPa Vent du Nord à 3km/h de moyenne Bonne soirée et à demain, croisons les doigts /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que c'est par rapport aux brouillards givrants qui sont annonçés demain matin sur notre région. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 14 novembre 2007 Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Je pense que c'est par rapport aux brouillards givrants qui sont annonçés demain matin sur notre région. Probable ! C'est vraiment pas gagné pour la neige Dimanche voir Lundi m'enfin, sait-on jamais ? 4,1°C actuellement, avec 76% d'humidité et 1017,6 hPa ! Je vais me coucher, je suis malade comme un chien ! Bonne nuit a tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 14 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 14 novembre 2007 La température baisse tranquillement par ici: 4,5°C actu Pour info COFIROUTE commence un salage préventif sur l'autoroute, c'est bon signe ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais comme editas, je ne crois pas beaucoup à de la neige pour demain, peut-être quelques flocons pourraient voltiger mais je doute fort que ça aille plus loin Ou bien une petite pellicule de neige de pollution, c'est de plus en plus fréquent par ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est bon signe ça en effet, après que ce soit pour le brouillard givrant ou la neige, les 2 sont beaux /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour vendredi la Chaine météo nous met des T° bien basses je trouve : Lien La chaine meteo Oui, mais malgré tout il n'est pas impossible d'avoir -6°C ici vendredi (voir UKMO)Actu : 2.8°C après être descendu à 2.6°C à cause des nuages qui ne devraient plus tarder à deserter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 14 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Pour une fois, je fais la course en tête : 1.2°c actu .... Brrrr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés