Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Coucou tout le monde

qui veut un café? ^^

A Jouy le potier

Altitude : 117m

T°C: -1.2°C (Tn provisoire: -1.9°C)

Humidité : 93%

Vent et Direction : en panne

Pression : 1023.5hPa

Précipitations depuis 00h: 00 mm

Temps : brouillard visibilté 400m environ

bonne journée à tous

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut à tous!

Tn: -3.8°

Puis comme hier juste avant le lever du jour arrivée de brouillards givrants.

La température remonte alors vers -1° mais givrant herbes et autres branches et brindilles.

Mais actu, ce broullard ne se lève pas du tout.

Il est très épais,il n'ya que vers 450m ou 500m d'altitude où j'ai été tout à l'heure qu'on aperçoit un peu le soleil et encore pas franc l'astre... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si ça se lévera default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Résultat, bientôt midi et toujours: 0.8° seulement default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Altitude : 65m

Heure et Date : 28/11/07 à 11h58

Temperature : 1.4°C

Temperature Ressentie : 1.4°C

Humidité : 87% HR

Vent et Direction : 0.0km/h - 0bft - E

Pression : 1022hPa

Pluie : 0.0mm

Temps : Brouillard très dense

Air : Air Assez Froid

Commentaires : Gros brouillard givrant ce matin, forte humidité.

Autre : Bonne matinée de mercredi à tous et à toutes.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Broullard ! Que de brouillard et encore du brouillard actu, du coup, la température n'est que de 1.0°C !

Tn : -2.1°C, j'aime ces journées froides /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Bonne journée ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Brume laissant place à un ciel bleu de 3°c mais c'est quoi ce constraste à 12 h 50 !

Impressionant 3°c degrés ici de moins qu'à Chartres mais je dirait peut-être à cause de la brume ?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Temps glaciale default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hello les congelés! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh bah!Il fait froid dans le Centre, sauf au nord....lol!

Chartres:

Matinée froide avec brouillard givrant, pas trop épais vers la vallée de l'Eure, mais ciel bien dégagé quand même...Une tn de -3.2° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> et actu 7.2° default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon aprés midi à tous! default_mellow.png

Posté(e)

En effet sur la carte des températures, on voit bien le contraste encore à l'heure actuelle !

Avec des températures toujours autours des 0°C dans l'Est des Régions Centrales et 7°C du coté de Chartres ou comme l'a dit Dj Ravageur : 7°C aussi à Tours, et même 6°C dans le 41.

Bah ici, on est dans cette tartine de brouillard, nuages bas avec 2.1°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_mellow.png

Posté(e)

Pareil que kevorage, ici, pour la Tx, à savoir : 2.5°C

Actu : 2.0°C et le brouillard semble revenir un peu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pas du tout de soleil de la journée default_laugh.png

En effet aujourd'hui il a fait bien froid dans l'Est de régions centrales ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Châtillon Coligny Tn de -1,9°C

et Tx de 1,8°C

avec du brouillard le matin et un ciel couvert l'après midi.

Actuellement ciel toujours couvert, température de 1,2°C en baisse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , pression de 1019hpa en baisse et 85% d'humidité stable.

Bonne fin d'après midi default_laugh.png

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Du gris, du gris, avec une Tx à ma station de +0.3°, et la baisse s'est amorcée puisque je n'ai déjà plus que -0.1°. Qui dit mieux ? default_laugh.png

Actu -0.2°c et ..................................brouillard.

Bonsoir les Centradingues default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belle performance de mon congélateur ce matin avec une Tn de -3,4°C default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> (Pour info la Tn d'hier a été de -1,7°C default_laugh.png )

Puis beaucoup de brouillards ensuite, qui ont eu du mal a se dissiper, mais qui finalement nous ont laisser la place au soleil cet apm default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais les Tx n'ont pas beaucoup grimper, comme vous je relève 2,5°C au meilleur moment de la journée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu le brouillard revient en force, plus que 0,6°C au thermo

Pression à 1019,6hPa

Bonne fin de journée à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...