Sofiane-Gardois Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour a tous, depuis hier le Run 6h de GFS n'apparait plus ! http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php On passe directement du Run 0h au Run 12h Vous avez le meme probleme ou alor sa vient de chez moi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-que vous connaisser un autre site ou on pourrait les consulter ? Merci, Sofianemdm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 30 octobre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour a tous, depuis hier le Run 6h de GFS n'apparait plus ! http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php On passe directement du Run 0h au Run 12h Vous avez le meme probleme ou alor sa vient de chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-que vous connaisser un autre site ou on pourrait les consulter ? Merci, Sofianemdm /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu as accès à tous les modèles sur wetterzentrale, tu cliques sur Top Karten et ensuite tu choisis ton modèle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Bonjour a tous, depuis hier le Run 6h de GFS n'apparait plus ! http://www.meteociel.fr/modeles/gfse_cartes.php On passe directement du Run 0h au Run 12h Vous avez le meme probleme ou alor sa vient de chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Est-que vous connaisser un autre site ou on pourrait les consulter ? Merci, Sofianemdm Non, c'est pareil pour tout le monde... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux aussi consulter les sorties GFS sur ce site : WetterOnline Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 30 octobre 2007 Partager Posté(e) 30 octobre 2007 Oops ça c'est bizarre... Malheureusement je ne pourrais régler ce problème seulement que ce week-end. Ca doit être lié au changement d'heure et au déclanchement automatique des runs. Même chose pour les runs de ECMWF/UKMO qui ne démarrent pas tout le temps. Par contre le run de 6Z marche encore pour le GFS 0.5 HR. Désolé pour ces problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Il nous fait quoi ton site Sylvain ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Outre GFS-06Z qui ne sort pas, ECMWF, UKMO et JMA en font de même. Bon, on va se débrouiller avec d'autres sites, mais "Météociel", c'est un peu la référence à la française... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En espérant que tu pourras régler ces disfonctionnements ce WE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 1 novembre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 1 novembre 2007 http://forums.infoclimat.fr, le forum officiel de Météociel Bon courage Sylvain, et bravo pour tout ce que tu fais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 novembre 2007 Partager Posté(e) 1 novembre 2007 Oui, bravo Sylvain ! Ton site est une vraie référence pour la consultation des modèles. Il nous rend de gros services...alors quand ça dysfonctionne on est un peu perdu ! Bon courage pour les petites réparations du week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour les encouragements Le problème, en ce moment, c'est que j'ai déménagé et je n'ai pas accès à Internet dans le new appartement pour l'instant (Orange prend beaucoup de temps pour activer ma ligne). Et il se trouve qu'en ce moment les données des modèles ont des problèmes et nécessitent une maintenance manuelle... C'est stressant de savoir que ça ne marche pas et ne pas pouvoir régler le problème avant le weekend ! Mais bon, ce soir vers 23h tout sera reglé ! Sylvain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Merci pour les encouragements /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le problème, en ce moment, c'est que j'ai déménagé et je n'ai pas accès à Internet dans le new appartement pour l'instant (Orange prend beaucoup de temps pour activer ma ligne). Et il se trouve qu'en ce moment les données des modèles ont des problèmes et nécessitent une maintenance manuelle... C'est stressant de savoir que ça ne marche pas et ne pas pouvoir régler le problème avant le weekend ! Mais bon, ce soir vers 23h tout sera reglé ! Sylvain Ok merci beaucoup ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Nous y voilà, tout est reglé now. J'espère que ça tiendra plus longtemps que la semaine dernière /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mine de rien on a perdu beaucoup de visites ces jours-ci à cause de ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 2 novembre 2007 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 2 novembre 2007 Mine de rien on a perdu beaucoup de visites ces jours-ci à cause de ça Alala ce que les gens sont ingrats alors... Moi je me connecte d'entrée sans réfléchir (merci firefox et le multi-onglets) même si c'est pour remarquer par la suite qu'il y a des petits problèmes d'actualisation.En tous cas, félicitations à toi et à Tom34 qui (je viens de l'apprendre) habite à 4km de chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météofun Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je fais remonter ce topic pour un problème qui est un peu différent … mais je n’allais pas rouvrir un nouveau sujet pour ça … Il se trouve qu’un certain nombre de carte du GFS 0.5° de Météociel ont des problèmes de réactualisation et ne correspondent pas au bon run. Le problème existait déjà hier soir et il est encore présent aujourd’hui … Exemple visible pour la fin d’échéance : H+168 : H+174 : H+180 : Pourtant le serveur à travaillé correctement puisque le cartouche en haut à droite de l’image indique bien le même run pour les 3 cartes. Exemple plus subtil pour ce soir : On trouve une sympathique remonté vers le nord du noyau de précipitation entre 17 et 20h … suivi pour 23h d'une redescente à pleine vitesse sur l'est du Bassin Parisien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> A priori le problème est quelque chose comme une carte sur 2. Le déplacement des anomalies de tropo est assez sympa aussi ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 3 octobre 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je viens de voir ça et j'ai été stupéfait de découvrir la 1.5PVU Espérons que ça soit vite réglé, ces cartes sont parmis les plus utilisées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) 3 octobre 2008 Partager Posté(e) 3 octobre 2008 Je viens de voir ça et j'ai été stupéfait de découvrir la 1.5PVU Espérons que ça soit vite réglé, ces cartes sont parmis les plus utilisées Désolé c'est réglé now, un petit problème de synchronisation entre les différents ordinateurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés