Wilfried63 Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 J'ai prévu l'achat d'une nouvelle station météo pas trop cher si possible, qui dispose d'une sonde de température placé sous abris, d'un pluviomètre, d'un appareil mesurant l'ensoleillement et l'humidité, ce qui serait bien aussi c'est que l'on puisse la relier par informatique pour avoir les données sur son ordinateur. Merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2014 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Pitié, l'orthographe! Perso, je ne répondrai pas avant que tu n'aies corrigé le titre de ce topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Girondin Posté(e) 30 décembre 2014 Malakoff (92) / Bordeaux (33) Partager Posté(e) 30 décembre 2014 "Quelle station me recommandez-vous" Wilfried Perso, je t'aiderai bien mais je ne m'y connait pas trop... Donne un budget déjà, ça permettra de préciser la recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 30 décembre 2014 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 30 décembre 2014 j'utilise beaucoup ceci (très pratique et rapide) http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Abandonnez, le message de Sébaas je l'ai accepté et je le comprend la dessus, cependant pas la peine d'en rajouter aller..., je viens ici pour réclamer de l'aide, pas pour limite me faire dégager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 31 décembre 2014 Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Donne-nous un budget max /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 31 décembre 2014 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 31 décembre 2014 slt ,économise un maximum pour t'acheter une vp2 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Mon budget max pour le moment: pas plus de 200 euros oui je sais sa fait pas beaucoup mais bon pour le moment ça devrait suffire après je suis prêt a mettre plus si nécéssaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 31 décembre 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 31 décembre 2014 Déjà tu peux dire à dieu à l'ensoleillement car seul les vp2 le font. Sinon pour le reste t'a la WMR88 qui est pas mal dans ton budget, après t'a la WMR200 qui est bien mieux pour environ 250/300 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Déjà tu peux dire à dieu à l'ensoleillement car seul les vp2 le font. Sinon pour le reste t'a la WMR88 qui est pas mal dans ton budget, après t'a la WMR200 qui est bien mieux pour environ 250/300 euros. Ok merci MP13850 je pense que je vais suivre ton conseil, l'ensoleillement tant pis ce n'est pas le plus important, mais sinon juste un dernier renseignement ces deux stations ont elle une fiabilité vraiment correct? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tudgur Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Pitié, l'orthographe! Perso, je ne répondrai pas avant que tu n'aies corrigé le titre de ce topic... Salut Sebaas. Là, tu es particulièrement sévère. Mais j'avoue que je n'ai pas vu le titre avant. En effet, pour /topic/85659-vp2/'>ce sujet, tu n'as rien dit... Encore un clavier sans ponctuation. Quant aux fautes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilfried63 Posté(e) 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2015 Déjà tu peux dire à dieu à l'ensoleillement car seul les vp2 le font. Sinon pour le reste t'a la WMR88 qui est pas mal dans ton budget, après t'a la WMR200 qui est bien mieux pour environ 250/300 euros. La WMR88 est t'elle soumis a un risque de surchauffe pouvant dépasser les 1°C?. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 1 février 2015 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 1 février 2015 La précision du capteur est de +/- 1°C comme chez toutes les stations amateurs. Si tu places ton capteur sous abri, terrain dégagé tu n'aura pas de soucis, mais il fait impérativement fabriquer un abri a coupelle et ça c'est valable pour n'importe quelle station (a part Davis et Oregon WMR300 où les abris normalisé sont fournis). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés