Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 St Pierre et Miquelon ? Bravo Damien ! Alors là, chapeau bas ! C'est à toi de proposer une photo ! PS : comment as tu reconnu Saint-Pierrre et Miquelon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 La bande de terre très étroite et toute plate sans arbre et avec quelques bâtiment blanc dessus. C'est typique de St Pierre et Miquelon ça ^^ Non en fait, y'avait un gars d'IC qui y était allé et qui nous avait montré des photos de là-bas, c'est pour ça lol Bon c'est à moi alors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 ya pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 On peut mettre 2 photos alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 On peut mettre 2 photos alors ? Oui, oui ! PS : bien vu pour Saint-Pierre, c'était la déduction que j'attendais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 On peut mettre 2 photos alors ? je pense que oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Bon une 2nde image du même endroit, car je reconnais qu'on voit pas grand chose sur la 1ere. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 ça doit être les cotes du Chili? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 La réponse demain, mais non c'est pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Bizarre, je vois ça en Sibérie orientale...mais où ? En tout cas c'est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 le nouvelle Zemble en Russie? ou sinon Mourmansk? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 le nouvelle Zemble en Russie? ou sinon Mourmansk? Intéressantes ces propositions...! Néanmoins Je ne pense pas que ce soit la Nouvelle-Zemble car nous ne verrions qu'un paysage de Toundra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 l'Oural? mais il y a pas de ville a trouver? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Non plus Vous êtes même froid je dirais. mais il y a pas de ville a trouver? Non pas de ville. Un lieu, une région. Si déjà vous me trouvez le pays, je serais content ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Le Nil? le Zambèze? franchement je vois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Peut-être un pays d'Amérique du Sud occidentale, du type l'Equateur, ou le Pérou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Peut-être un pays d'Amérique du Sud occidentale, du type l'Equateur, ou le Pérou ? oui je me disais ça aussi...mais je pense vraiment a la cote Chilienne sur cette photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Je pense à un lac d'altitude. Peut-être le Titicaca entre le Pérou et la Bolivie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 3 novembre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Je pense à un lac d'altitude. Peut-être le Titicaca entre le Pérou et la Bolivie. Bien joué, c'est là. Vous avez trouvé rapidement finalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 3 novembre 2007 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Je me suis fait devancer, je n'avais pas la bonne réponse de toute façon. Vraiment bien vu alexsam, ce n'était pas évident. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 novembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Bonjour à tous, je vois que ça a bien avancé! Sinon bien joué Yann76 pour avoir trouvé la bonne réponse: c'était bien Funchal à Madère, pas évident mais bien joué! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Ok, c'est reparti. Trouvez le bon pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 4 novembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 La Norvège? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 La lac de Côme, ou bien le lac de Garde en Italie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexsam Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Ce n'est pas la Norvège, ni l'Italie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés