742steph247 Posté(e) 20 janvier 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2008 C'est bien le Puy de Chambourguet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi.................................je me demande bien qui c'est l'invité mystére...................... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 20 janvier 2008 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 20 janvier 2008 Très sympatique rencontre, bravo ! Quel dommage de ne pas pu avoir été des votres ! Par contre, je n'arrive pas à voir les photos de Vincent ; ça vient de chez moi ? Edit : même souci avec les photos de TwisterC : seules 2 photos et demi s'affichent... Je pense à un souci du serveur qui héberge les clichés... Edit 2 : Arrfff c'est bon ça dl les clichés maintenant, le serveur devait être en maintenance /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frc63 Posté(e) 25 janvier 2008 Partager Posté(e) 25 janvier 2008 C'est bien le Puy de Chambourguet /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi.................................je me demande bien qui c'est l'invité mystére...................... Quel mystère cet invité mystère......... En tout cas, il devait etre recherché, vu le mec des RG en parapente (photo de Steph) qui n'a pas arrété de nous surveiller. Sans parler des "para" qui sont passé juste avant nous en quad /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés