Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vente privée Oregon Scientific


sylvain78
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

exact sylvain, c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai commandé ma WS 3500 de Lacrosse Technlogoy au mois de Mai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Petite vente privée ce week-end de mon côté avec comme achat :

- 2 Ws 3600 pour 30€ (unitaire)

- 1 capteur UV (Orégon) pour 2€

- 1 pluviométre electronique (WS 9004) pour 4 €

- 1 station standart (+ anémo) pour 6 €

Tous ces produits étant neuf default_innocent.gif

Sinon pas grand choix sur cette vente, aucune station Pro...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

T'as acheté ça où ?

Ca sent les produits volés pour ce prix là.

Non, loin de là !C'etait juste une vente trés privée d'entreprise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vente privée ce week-end de mon côté avec comme achat :

- 2 Ws 3600 pour 30€ (unitaire)

- 1 capteur UV (Orégon) pour 2€

- 1 pluviométre electronique (WS 9004) pour 4 €

- 1 station standart (+ anémo) pour 6 €

Tous ces produits étant neuf default_laugh.png

Sinon pas grand choix sur cette vente, aucune station Pro...

La bonne affaire du mois à été (indéniablement!) réalisé par Nico ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre, je ne reçois pas la station avant début décembre! Voilà un défaut des ces ventes, car 2 mois après, sa fait tout de même long.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai ça : L’expédition de votre commande de nos entrepôts est prévue entre le 05/11/2007 et le 03/12/2007.

L'argent a été débité sur le compte en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! C'est la dernière chose qu'ils oublient..... default_crying.gif

Tu as le même message dans le suivi des commandes ?

Moi j'ai ça : L’expédition de votre commande de nos entrepôts est prévue entre le 05/11/2007 et le 03/12/2007.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Le délai pour recevoir le produit est en effet très long, par contre l'encaissement est très très rapide, en ce qui me concerne il ont dépassè la date de livraison de 1 mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">, mais le gros problème c'est de les joindres c'est pratiquement impossible, il 'y a fallut que je fasse des recherches et c'est la que je suis tombé sur un site qui parlait des litiges avec vente privé, grâce a eux j'ai pu obtenir leurs numéro, mais il ne répondaient jamais, j'ai réussi a trouve le n° de leurs fax sur le sites des sociétés. Des suite de mon fax la station est arrivé en moins de une semaine, l'emballage était 2 fois trop grand et sans le moindre calage. Finalement la station ne me plaisait pas du tout, et plutôt que de la renvoyer a vente privé c'était une galère pas possible avec en plus tout un tas de témoignage des clients de vente privé sur leur mauvaise foi, avec souvent des réponses du genre "nous n'avons pas reçu le produit ", j'ai donc décidé de la vendre sur Ebay.

Voila j'ai définitivement fait une croix sur vente privé, dorénavant je m'assure qu'il y'a un service client digne de ce nom.

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...